• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.

macmarco

Vénérable sage
Club MacG
25 Juillet 2002
11 068
4 026
51
Rennes
Le Nutella, c'est forcément bien étalé sur une tartine de beurre(salé, évidemment). :love:

chandler_jf

Vétéran
Club MacG
8 Novembre 2004
5 825
813
A coté de mes pompes ...
macmarco a dit:
Le Nutella, c'est forcément bien étalé sur une tartine de beurre(salé, évidemment). :love:
Remplacer ... le pain par du pain d'épices et le Nutella par du chocolat noir râpé :p sans oublier un peu de beurre ;)

• J’aime
Réactions: Dory

Stargazer

Vénérable sage
Club MacG
14 Septembre 2004
11 586
1 357
Quelque part au-delà l'arc-en-ciel
Tiens ça m'étonne ça ... On a pas encore eu de réaction de maiwen ou de chokobelle sur ce fil .. :siffle:

:p :D :D

Dory

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2005
1 653
708
Roberto Vendez a dit:
Et tu trempes ça dans la crème de marrons lègèrement imbibée de crème anglaise.
:love::love:
:sick:

Hein quoi ?
Oui oui : chantilly, bien entendu, pour le décor et mettre en valeur la gamme colorée.
:love:

:D:D:D:D:D
Une seconde dans la bouche.....un certain si ce n'est un long temps sur les hanches.....

• J’aime
Réactions: JPTK

chandler_jf

Vétéran
Club MacG
8 Novembre 2004
5 825
813
A coté de mes pompes ...
Roberto Vendez a dit:
Et tu trempes ça dans la crème de marrons lègèrement imbibée de crème anglaise.
:love::love:
:sick:

Hein quoi ?
Oui oui : chantilly, bien entendu, pour le décor et mettre en valeur la gamme colorée.
:love:

:D:D:D:D:D
Tu oublies les cerises confites ... pour faire un contraste rouge / blanc :D :D :D

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Là je voulais parler de Nutella à Stargazer, mais finalement non, la charte doit sans doute l'interdire... :eek:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 455
4 233
58
St Germain en Laye - FRANCE
chandler_jf a dit:
:up:
100 % ok ... plus il y a de cacao mieux c'est.
Ben si y'a 100% de cacao... ce n'est plus du chocolat, mais du cacao

Par définition le chocolat est un mélange de sucre et de cacao.... et l'instant où sucre et cacao se mêlent est tellement magique que dans les premières chocolateries ceci était effectué dans une salle quasi publique, où les invités prestigieux du patron venaient assister au "miracle" du conchage!

Stargazer

Vénérable sage
Club MacG
14 Septembre 2004
11 586
1 357
Quelque part au-delà l'arc-en-ciel
WebOliver a dit:
Là je voulais parler de Nutella à Stargazer, mais finalement non, la charte doit sans doute l'interdire... :eek:

Essaye toujours ... :siffle:

A

Anonyme

Invité
Deux pages entières sur le Nutella... Pas de doute, c'est bien un sujet dont on fait des tartines. :D

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 487
J'avoue, j'ai eu un pincement au coeur avant de presser "Envoyer" :D

Statut
Ce sujet est fermé.