Le nutella

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Ça pousse au bain hein ? :D



Action%20Painting%203%20-%20nutella%20ok.jpg




:rateau: :siffle: :D
 
Le Nutella, c'est forcément bien étalé sur une tartine de beurre(salé, évidemment). :love:
 
macmarco a dit:
Le Nutella, c'est forcément bien étalé sur une tartine de beurre(salé, évidemment). :love:

Remplacer ... le pain par du pain d'épices et le Nutella par du chocolat noir râpé :p sans oublier un peu de beurre ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dory
Tiens ça m'étonne ça ... On a pas encore eu de réaction de maiwen ou de chokobelle sur ce fil .. :siffle:

:p :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
Et tu trempes ça dans la crème de marrons lègèrement imbibée de crème anglaise.
:love::love:
:sick:

Hein quoi ?
Oui oui : chantilly, bien entendu, pour le décor et mettre en valeur la gamme colorée.
:love:

:D:D:D:D:D

Une seconde dans la bouche.....un certain si ce n'est un long temps sur les hanches.....
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Roberto Vendez a dit:
Et tu trempes ça dans la crème de marrons lègèrement imbibée de crème anglaise.
:love::love:
:sick:

Hein quoi ?
Oui oui : chantilly, bien entendu, pour le décor et mettre en valeur la gamme colorée.
:love:

:D:D:D:D:D

Tu oublies les cerises confites ... pour faire un contraste rouge / blanc :D :D :D
 
Là je voulais parler de Nutella à Stargazer, mais finalement non, la charte doit sans doute l'interdire... :eek:
 
chandler_jf a dit:
:up:
100 % ok ... plus il y a de cacao mieux c'est.

Ben si y'a 100% de cacao... ce n'est plus du chocolat, mais du cacao

Par définition le chocolat est un mélange de sucre et de cacao.... et l'instant où sucre et cacao se mêlent est tellement magique que dans les premières chocolateries ceci était effectué dans une salle quasi publique, où les invités prestigieux du patron venaient assister au "miracle" du conchage!
 
WebOliver a dit:
Là je voulais parler de Nutella à Stargazer, mais finalement non, la charte doit sans doute l'interdire... :eek:


Essaye toujours ... :siffle:
 
Deux pages entières sur le Nutella... Pas de doute, c'est bien un sujet dont on fait des tartines. :D
 
J'avoue, j'ai eu un pincement au coeur avant de presser "Envoyer" :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.