Bonjour à tous,
D'abord, merci pour ceux qui répondront ou liront mon message.
Voilà, du jour au lendemain Excel / Word / Powerpoint ne fonctionne plus. Quand j'essaye de lancer une des applis, un message apparait " Word ne peut pas s'ouvrir à cause d'un problème". Sachant que le pack Office était intégré à mon ordinateur quand je l'ai acheté, je sais pas comment "réinstaller" la chose.
De plus, vu que les applis ne fonctionnent pas, je ne peux pas voir s'il s'agit d'un problème de mise à jour. Quoiqu'il en soit, Mac me dit que tous les logiciels sont "à jour".
Sinon j'ai vérifier, j'ai 70 Go de dispo sur mon MacBook, donc pas de souci de ce point de vue...
Bref, que faire ? :dead:
D'abord, merci pour ceux qui répondront ou liront mon message.
Voilà, du jour au lendemain Excel / Word / Powerpoint ne fonctionne plus. Quand j'essaye de lancer une des applis, un message apparait " Word ne peut pas s'ouvrir à cause d'un problème". Sachant que le pack Office était intégré à mon ordinateur quand je l'ai acheté, je sais pas comment "réinstaller" la chose.
De plus, vu que les applis ne fonctionnent pas, je ne peux pas voir s'il s'agit d'un problème de mise à jour. Quoiqu'il en soit, Mac me dit que tous les logiciels sont "à jour".
Sinon j'ai vérifier, j'ai 70 Go de dispo sur mon MacBook, donc pas de souci de ce point de vue...
Bref, que faire ? :dead: