Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Le Palace

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par WebOliver, 10 Décembre 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Pour ceux qui connaissaient le logiciel le palace, il permettaient de faire du chat. Chacun etait representé par un smile. c'etait le logiciel de chat le plus simple a utiliser.
    Helas le palace ne sera plus developpé. Une nouvelle version est en train d'etre mise en place par communities... mais par le web... et pour PC pour l'instant.

réagissez.

2. Amok

Amok Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    28 Mai 2000
    J'aime reçus:
    3 244
    Réagissez?
    Hum, hum....
    aaaaaaaaaAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

3. Number One

Number One Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mars 2000
    J'aime reçus:
    1
  4. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    ICQ? ok, mais ça n'a pas la même fonction. Sur ICQ tu parles a des gens que tu connais. alors que sur palace, tu fais des rencontres...

5. Anonyme

Anonyme Invité

6. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Apparemment le Palace est en train de renaître... A quand une version pour OS X... [​IMG]

7. teo

teo Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    14 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    3 089
    Bouh le Palace... rigolo, mais hyper lent (à l'époque j'avais un modem 33.6 et un 68030...), hyperlourd à charger...
    Beaucoup plus rapide (mais je pense que c'est les machines et le débit qui ont changé !), on peut trouver ce genre de Palace... devenu hotel... http://www.habbohotel.ch/francais/
    c'est plus ado que le Palace, mais y'a des salons moins gamins et plus adultes assez sympas ! Je connais que ce site suisse mais il doit exister en d'autres. L'éternel pb qui reste... la langue... qui ne maitrise pas au moins l'anglais (et ici l'allemand) aura du mal à s'y faire. Pour ma part j'ai un peu laissé tombé... pour les forums MacG et les chats, nettement plus rapides et moins gadgets

8. bluewolf

bluewolf Membre junior

Inscrit:
    16 Avril 2001
    J'aime reçus:
    0
    Bah, rien ne vaut un bon vieux serveur IRC...
    Un programme léger comme Snak ne bouffe pas la moitié des resources de l'ordi et t'évite les lourdeurs du java...

(Par exemple un petit serveur sympa : chat.unclehouse.com, port 7000, canal #lobby)

Salut !

9. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Je viens de dégotter une version du Palace pour OSX! Par ici... [​IMG]

10. Finn_Atlas

Finn_Atlas Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    771
    Wahou ! C'est dingue !! [​IMG]

Euh .. mais Apple a pas sorti un logiciel qui fait pareil et en mieux .. comment déjà ? ... iChatte ? [​IMG] [​IMG]

11. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Non, le Palace c'était génial... Aucun logiciel de chat ne lui est encore arrivé à sa hauteur. [​IMG]

12. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Tout d'accord avec toi: Palace était top. Le coup de se ballader dans les pièces de s'habiller de props et tout, ouais vraiment sympa.
    Bon hâte d'avoir une connection chez moi pour m'y remettre. [​IMG] [​IMG] [​IMG]

A.

13. sylko

sylko Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    21 Mai 2001
    J'aime reçus:
    793
    Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! [​IMG] [​IMG]

Je vais retrouver mes copines québecoises et pouvoir à nouveau leur donner des nouvelles de mes gosses! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

C'est vrai que Palace était, et de très loin, le logiciel de chat le plus fabuleux. Je me réjouis de tester cette version sur MacOS X.

Seuls, ceux qui l'ont utilisé peuvent comprendre. [​IMG] [​IMG]

14. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Malheureusement, beaucoup de salons ont disparu... Ah Generation.Net. [​IMG] [​IMG]

15. Titov

Titov Membre émérite

Inscrit:
    1 Mai 2000
    J'aime reçus:
    12
    je suis bien d'accord avec vous. Palace était génial. J'y avais trouvé l'amour de ma vie...

J'ai essayé le Palace pour OsX... ingérable et trop lent. j'ai pourtant une connection ADSL. C'est pire qu'à l'époque de ma conncetion 56K.

On trouve beaucoup de site français sado-maso... Qu'est de venu le bar ou pouvait s'asseoir et papoter avec des amis francophone du monde entier devant un verre de pastis ou un whisky?

16. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Je sais pas comment ça se passe pour gérer ça, mais que diriez-vous d'un Palace MacGeneration? [​IMG] [​IMG]

17. Adrienhb

Adrienhb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    278
    Aaaaah Generation...
    Ton idée d'un palace mac est une bonne idée... mais seulement si tu trouves le moyen d'y avoir les Québecoises! [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Souvenirs, souvenirs... mes premiers pas sur le net...

A.

18. supermoquette

supermoquette Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    13 Mai 2002
    J'aime reçus:
    3 487
    et ben merci, tu viens de tuer ma journée de travail [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

19. VKTH

VKTH Membre émérite

Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    7
    Comment est-ce palace ? Facile ? Il faut être connaisseur ?

Parce que j'ai essayé de trouver un scirpt de chat totalement facile à utiliser où il faut pas taper des commandes, des règlages pour joindre un serveur, un salon....

J'ai essayé Ircle... j'ai même pas réussi à chater ! Pourtant il semblait bien : l'apparence de l'interface graphique...

Je tente Palace ?

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à configurer Ircle pour Mac OS X ?

Merci.

@+

20. WebOliver

Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Non, pas du tout. Lance-le et tu comprendras vite. [​IMG] Bon maintenant, il est vrai que c'est plus comme avant au temps où le Palace était développé. On y trouvait plein de salons... maintenant il n'en subsiste que quelques uns. Plus d'infos sur ThePalace.com.

On le lance ce Palace MacGeneration? [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple