Le Palace

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Pour ceux qui connaissaient le logiciel le palace, il permettaient de faire du chat. Chacun etait representé par un smile. c'etait le logiciel de chat le plus simple a utiliser.
Helas le palace ne sera plus developpé. Une nouvelle version est en train d'etre mise en place par communities... mais par le web... et pour PC pour l'instant.

réagissez.
 
Une seule et unique réponse : http://www.caramail.com et c est tout
smile.gif
 
Bouh le Palace... rigolo, mais hyper lent (à l'époque j'avais un modem 33.6 et un 68030...), hyperlourd à charger...
Beaucoup plus rapide (mais je pense que c'est les machines et le débit qui ont changé !), on peut trouver ce genre de Palace... devenu hotel... http://www.habbohotel.ch/francais/
c'est plus ado que le Palace, mais y'a des salons moins gamins et plus adultes assez sympas ! Je connais que ce site suisse mais il doit exister en d'autres. L'éternel pb qui reste... la langue... qui ne maitrise pas au moins l'anglais (et ici l'allemand) aura du mal à s'y faire. Pour ma part j'ai un peu laissé tombé... pour les forums MacG et les chats, nettement plus rapides et moins gadgets
 
Bah, rien ne vaut un bon vieux serveur IRC...
Un programme léger comme Snak ne bouffe pas la moitié des resources de l'ordi et t'évite les lourdeurs du java...

(Par exemple un petit serveur sympa : chat.unclehouse.com, port 7000, canal #lobby)

Salut !
 
WebOliver a dit:
Apparemment le <A HREF="http://www.thepalace.com" TARGET=_blank>Palace</A> est en train de renaître... A quand une version pour OS X... [image]http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif" border="0[/image]

Je viens de dégotter une version du Palace pour OSX! Par ici...
smile.gif
 
WebOliver a dit:
Je viens de dégotter une version du Palace pour OSX! Par ici...
smile.gif

Wahou ! C'est dingue !!
ooo.gif


Euh .. mais Apple a pas sorti un logiciel qui fait pareil et en mieux .. comment déjà ? ... iChatte ?
laugh.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Wahou ! C'est dingue !!
ooo.gif


Euh .. mais Apple a pas sorti un logiciel qui fait pareil et en mieux .. comment déjà ? ... iChatte ?
laugh.gif
laugh.gif

Non, le Palace c'était génial... Aucun logiciel de chat ne lui est encore arrivé à sa hauteur.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Non, le Palace c'était génial... Aucun logiciel de chat ne lui est encore arrivé à sa hauteur.
wink.gif

Tout d'accord avec toi: Palace était top. Le coup de se ballader dans les pièces de s'habiller de props et tout, ouais vraiment sympa.
Bon hâte d'avoir une connection chez moi pour m'y remettre.
smile.gif
smile.gif
smile.gif


A.
 
WebOliver a dit:
Je viens de dégotter une version du Palace pour OSX! Par ici...
smile.gif

Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!
ooo.gif
ooo.gif


Je vais retrouver mes copines québecoises et pouvoir à nouveau leur donner des nouvelles de mes gosses!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est vrai que Palace était, et de très loin, le logiciel de chat le plus fabuleux. Je me réjouis de tester cette version sur MacOS X.

Seuls, ceux qui l'ont utilisé peuvent comprendre.
laugh.gif
laugh.gif
 
sylko a dit:
Wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!
ooo.gif
ooo.gif


Je vais retrouver mes copines québecoises et pouvoir à nouveau leur donner des nouvelles de mes gosses!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


C'est vrai que Palace était, et de très loin, le logiciel de chat le plus fabuleux. Je me réjouis de tester cette version sur MacOS X.

Seuls, ceux qui l'ont utilisé peuvent comprendre.
laugh.gif
laugh.gif

Malheureusement, beaucoup de salons ont disparu... Ah Generation.Net.
laugh.gif
laugh.gif
 
je suis bien d'accord avec vous. Palace était génial. J'y avais trouvé l'amour de ma vie...

J'ai essayé le Palace pour OsX... ingérable et trop lent. j'ai pourtant une connection ADSL. C'est pire qu'à l'époque de ma conncetion 56K.

On trouve beaucoup de site français sado-maso... Qu'est de venu le bar ou pouvait s'asseoir et papoter avec des amis francophone du monde entier devant un verre de pastis ou un whisky?
 
Comment est-ce palace ? Facile ? Il faut être connaisseur ?

Parce que j'ai essayé de trouver un scirpt de chat totalement facile à utiliser où il faut pas taper des commandes, des règlages pour joindre un serveur, un salon....

J'ai essayé Ircle... j'ai même pas réussi à chater ! Pourtant il semblait bien : l'apparence de l'interface graphique...

Je tente Palace ?

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à configurer Ircle pour Mac OS X ?

Merci.

@+
 
AmitiYoti a dit:
Comment est-ce palace ? Facile ? Il faut être connaisseur ? (...)

Non, pas du tout. Lance-le et tu comprendras vite.
wink.gif
Bon maintenant, il est vrai que c'est plus comme avant au temps où le Palace était développé. On y trouvait plein de salons... maintenant il n'en subsiste que quelques uns. Plus d'infos sur ThePalace.com.

On le lance ce Palace MacGeneration?
laugh.gif