Le pape a dit...

Eddy Mitchell

• J'aime

Votes: 20 47,6%
  • J'aime pas

Votes: 5 11,9%
  • Je préfère Dick Rivers

Votes: 9 21,4%
  • Ça se voit qu'il a pas appris le métier à la star ac'

Votes: 13 31,0%

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Te reste plus qu'à trouver une iSight et a t'asseoir dessus, ça sera rapide, le froc est déjà sur les chevilles... :siffle: :love:

Ça se peut pas, elles sont trop enflées ! :D

sonnyboy a dit:
Le point faible de Sonnyboy c'est de devoir (encore...) lire des trucs comme ça, qui se veulent drôlent, et qui ne le sont pas.

Comme ça non plus..

Non plus..

Non vraiment, pas drôle.
Bah, c'est pas grâve. Le principal, c'est que toi tu me fasses rire. Tu y arrives. Tu fais pas exprès mais tu y arrives. :)

poildep a dit:
Bah, c'est pas grâve. Le principal, c'est que toi tu me fasses rire. Tu y arrives. Tu fais pas exprès mais tu y arrives. :)

Et j'en fais rire d'autre...:D :siffle:

MacEntouziast a dit:
Non, c'est le fil de ceux qui ne savent rien et, qui ont tout compris. :D :D
dis donc l'entousiaste de service la prochaine fois que tu auras besoin de services ne viens pas me voir :rolleyes:

C'est elle qui me prete la sienne...

naas a dit:
dis donc l'entousiaste de service la prochaine fois que tu auras besoin de services ne viens pas me voir :rolleyes:
Ouh, il m'a boulé rouge :( :( , ça y est, je comprends maintenant quand on parle de ton légendaire «sens de l'humour».
Désolé, sans rancune, tout cela n'est que de l'humour (enfin, ça essaye) il n'y a rien de perso contre toi.
Toutes mes confuses :zen:

• J’aime
Réactions: stook
:D Bonjour l'ambiance

si tu en veux un autre tu me dis je suis à ton service ma bonté est sans bornes :D

MacEntouziast a dit:
Ben voyons ! quel pince sans rire ce Naas !!! c'est le Bill Murray du pauvre. Trop, je rigole, la vie d'ma mère :D :D :D :D

Après Brice de Nice, voici naas de Mars, pour le plus grand plaisir des nioubies et... Des nioubies (je sais, ce sont les mêmes) !! :rateau: :D

MacEntouziast a dit:
Ben voyons ! quel pince sans rire ce Naas !!! c'est le Bill Murray du pauvre.
Mais si Bill murrait, que ferions nous ? je vous le demande ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.