nato kino a dit:Te reste plus qu'à trouver une iSight et a t'asseoir dessus, ça sera rapide, le froc est déjà sur les chevilles... :siffle: :love:
Ça se peut pas, elles sont trop enflées !
nato kino a dit:Te reste plus qu'à trouver une iSight et a t'asseoir dessus, ça sera rapide, le froc est déjà sur les chevilles... :siffle: :love:
krystof a dit:On reste dans le sujet s'il vous plaît. Ici, on parle d'Eddy Mitchel :o![]()
Bah, c'est pas grâve. Le principal, c'est que toi tu me fasses rire. Tu y arrives. Tu fais pas exprès mais tu y arrives.sonnyboy a dit:Le point faible de Sonnyboy c'est de devoir (encore...) lire des trucs comme ça, qui se veulent drôlent, et qui ne le sont pas.
Comme ça non plus..
Non plus..
Non vraiment, pas drôle.
poildep a dit:Bah, c'est pas grâve. Le principal, c'est que toi tu me fasses rire. Tu y arrives. Tu fais pas exprès mais tu y arrives.![]()
sonnyboy a dit:Et j'en fais rire d'autre...:siffle:
dis donc l'entousiaste de service la prochaine fois que tu auras besoin de services ne viens pas me voir :rolleyes:MacEntouziast a dit:Non, c'est le fil de ceux qui ne savent rien et, qui ont tout compris.![]()
![]()
Ouh, il m'a boulé rougenaas a dit:dis donc l'entousiaste de service la prochaine fois que tu auras besoin de services ne viens pas me voir :rolleyes:
naas a dit:Ca lui servira de leçon à l'entouziast![]()
Ben voyons ! quel pince sans rire ce Naas !!! c'est le Bill Murray du pauvre. Trop, je rigole, la vie d'ma mèrenaas a dit:Ca lui servira de leçon à l'entouziast![]()
Oooooooooooooooooh oui, vraiment du bienstook a dit:![]()
![]()
oui, ça fait toujours du bien......
![]()
![]()
![]()
Ton humour aussi :zen: :zen:naas a dit:........ma bonté est sans bornes![]()
MacEntouziast a dit:Ben voyons ! quel pince sans rire ce Naas !!! c'est le Bill Murray du pauvre. Trop, je rigole, la vie d'ma mère![]()
![]()
![]()
![]()
MacEntouziast a dit:Ton humour aussi :zen: :zen:
Attention !!! gaffe, la couleur du jour est ....le rouge.nato kino a dit:J'aurai plutôt dit qu'il était borné au contraire, mais bon... :o![]()
![]()
Mais si Bill murrait, que ferions nous ? je vous le demande ? :rateau:MacEntouziast a dit:Ben voyons ! quel pince sans rire ce Naas !!! c'est le Bill Murray du pauvre.
ça, ça peut être le point de départ d'un flood particulièrement foireux, à vous de voirPierrou a dit:Mais si Bill murrait, que ferions nous ? je vous le demande ? :rateau: