Le Pape Benoît XVI a un iPod

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'italien , il écoute de la musique classique voilà . Génial et alors ?

L'article ne dit pas s'il l'a pris blanc ou noir...;)

Blanc :D
Je l'ai lu sur une new quelquonc :D

Je comprends pas l'Italien les gars... Sa Sainteté à un Ipod nano ? Bah si ca se trouve il ecoute le podcast d'Adam Curry ou celui de David Guetta :D

On pourrait pimenter la news en disant que Benoit XVI est le premier Pape à posséder un iPod. Mais cette info appelle d'autres questions toutes aussi passionnantes : utilise-t-il iTune, a-t-il un compte .mac, que pense-t-il de l'absence du latin dans OsX et du passage à Intel ?
Sinon, pour Steve, c'est une continuité : ses objets cultes deviennent des objets du culte.

Je crois qu'on lui a offert. :)

Mais, du coup, si toutes les grenouilles de bénitier en font autant, les ventes d'iPod ne sont pas prêtes de fléchir. :D

Dieu seul le sait...

:p :D :D

endiamo per fare la traduzione alora !

En fait c'est le directeur de la radio vaticane qui pour celebrer les 100 ans de la radio et pour signifier aussi le virage du numérique a offert symboliquement un ipod à sa sainteté avec la gravure:"Per Sua Santità, Benedetto XVI"

il faut dire aussi que la radio transmise en 40 langues à un podcast en français (entre autre, voir le repertoire podcast dans itunes)

Ils font tout de même remarquer qu'il y avait des ipod nano defectueux au début de la production (histoire de contrebalancer la pub faite à apple)

• J’aime
Réactions: Himeji
J'espère qu'il écoute du Bach. Il paraît que ça fait croire en Dieu. :D ;)

En fait il a pris un iPod vidéo, comme ça il peut regarder peinard des films de culte...

Je sors

gloup gloup a dit:
En fait il a pris un iPod vidéo, comme ça il peut regarder peinard des films de culte...

Je sors

Le Vatican est connu pour avoir la plus grande bibliothèque ....... de livres érotiques :zen:

naas a dit:
En fait c'est le directeur de la radio vaticane qui pour celebrer les 100 ans de la radio et pour signifier aussi le virage du numérique a offert symboliquement un ipod à sa sainteté avec la gravure:"Per Sua Santità, Benedetto XVI"

J'hallucinne, il a un ipod gravé ! Un pape fashion victim :D
(merci Naas pour la traduction ;))

Statut
Ce sujet est fermé.