LE PARI

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ta !!
laugh.gif
laugh.gif

[quote='tanplan] Ta !!
laugh.gif
laugh.gif
[/quote]
Ha! te voila mon bon chien , ou c'est que tu t'étais encore barré
crazy.gif

Tu veux rentrer à la niche tout de suite ?
Ou privé d'élixir à la prochaine AES
wink.gif
laugh.gif

T'en connais, toi, des niches à ma taille ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

'tention à pas scracher ton bus sur St Hélène après ton apéro, hein ?! Avec l'adsl, on se méfie jamais assez !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Le Panthéon.... Mais pour un peu plus tard!
laugh.gif
<hr /></blockquote>
D'ici là, ils auront peut-être fait installer le chauffage...
confused.gif
laugh.gif

Va encore y avoir des jalouses !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Je fais bosser mais je sais pas trop où
confused.gif

Alors si vous savez où je peux aller travailler ....ou bien si vous avez un poste pour moi je suis pret a faire tout pour avoir cet ibook !
<hr /></blockquote>

Bon ben faut te bouger un peu mon petit. Si tu veux un job de vacance, faut que tu postules dès maintenant. Tu as bien un supermarché, un garage, ect, ect près de chez toi. N'attend pas que ça te tombe du ciel car ton iBook lui n'arrivera pas "comme çà". Remue toi un peu...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au fait tu ne devais pas aller à l'aes toi ?
crazy.gif
Tu rates une occasion de sortir...pas bien
crazy.gif

Il n'est pas trop tard, habille toi et fonce.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> Ceci étant, le Panthéon n'est pas un chalet d'aisance non plus...
laugh.gif

Remuer la queue, oui! lever la patte, non!
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ils m'ont toujours laissé de marbre...
blush.gif
laugh.gif

La gérontologie minière ne m'a jamais passionné !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Je fais bosser mais je sais pas trop où
confused.gif

Alors si vous savez où je peux aller travailler ....ou bien si vous avez un poste pour moi je suis pret a faire tout pour avoir cet ibook !
<hr /></blockquote>

Vu l'endroit où tu habites, tu devrais demander à Bison Fûté un pt'it boulot pas loin de ton tipi.

Non plus sérieusement que sais tu faire ? As-tu déjà eu un job ? ça se trouve facile dans les périodes de vacances, en particulier dans la restauration (je sais, c'est dur, mais faut se forcer un peu, la carotte au bout est bien tentante)

et la carotte y a pas de rapport avec le bison hein, pas de jeux de mots déplacés !

wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Vu l'endroit où tu habites, tu devrais demander à Bison Fûté un pt'it boulot pas loin de ton tipi.

Non plus sérieusement que sais tu faire ? As-tu déjà eu un job ? ça se trouve facile dans les périodes de vacances, en particulier dans la restauration (je sais, c'est dur, mais faut se forcer un peu, la carotte au bout est bien tentante)

et la carotte y a pas de rapport avec le bison hein, pas de jeux de mots déplacés !

wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Y'as pas quelqu'un qui pourrait me pistonner?
confused.gif

Bien venu dans la vie réel.
Un conseil :
Si t'attend sur les autres pour t'en sortir, ben tu te l'enfonce profond et t'es pas pret de mettre un anis dans ton verre d'eau
wink.gif

C'est dur mais le seul maitre de ton destin, c'est toi.
crois moi, j'ai bientot 32 ans d'experience et le jour ou je rangerai mes "armes" et loin d'arriver
frown.gif

Starbus, collectionneur de galère (entre autre)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> T'en connais, toi, des niches à ma taille ?
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

'tention à pas scracher ton bus sur St Hélène après ton apéro, hein ?! Avec l'adsl, on se méfie jamais assez !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Ben vi .
crazy.gif

une de cette couleur
crazy.gif
wink.gif

En un seul morceau ce soir
wink.gif

Je sens que cette partie de bowling va me poursuivre pendant quelques années.
crazy.gif

SMG les petits boulot c'est pas trop dur. Suffit juste d'avoir la volonté et de se bouger le cul. Au passage t'aurait pu venir à l'AES Hiver ca t'aurait fait du bien…
Essaye de faire caissier ou manutentionnaire dans la grande surface du coin. Précise les dates et obtiens un entretien et c'est dans la poche
wink.gif
1 mois et demi de boulot et ca devrait être bon donc pour début juillet tu l'aura
smile.gif

A moins que tu ne bosse le WE en livrant des pizzas (faut savoir mobileter par contre
laugh.gif
) et la tu peux te faire 600 euros/mois. Donc vers Avril ça devrait être bon. Comme le dit si bien starbus, seul toi est maître de ton destin; c'est ta vie, pas la nôtre, faut pas vivre par procuration et en pensant à ce que tu serais capable de le faire mais sans avoir les c… pour le faire. Vis ta vie et arrête de la rêver
smile.gif

zen.gif

Arrete de faire l'idiot stp !!
Il n'y a personne ?
<hr /></blockquote>

'tain faudrait peut être que tu songes de réclamer tout et n'importe quoi sur ces forums, de cesser de traiter les autres de crétins ou d'exiger du sérieux dès que t'as pas les réponses à tes messages à 95 % idiots ou tournés vers ton propre intérêt. Je suis persuadé que tu dois avoir le même comportement dans la vie de tous les jours et ça doit pas être bien brillant...

'+

Statut
Ce sujet est fermé.