Le père noël de Macgé !

Statut
Ce sujet est fermé.

dool

Membre expert
Club iGen
10 Septembre 2004
3 370
1 219
au trou
Alors voilà, pour faire echo au fil "moi j'connais plein de gens sur macgé, bon je les connais plus ou moins mais je les apprécie pour les choses certaines qu'ils m'apportent" (non je ne mettrais pas le lien, faites pas chier)...je vous propose ici d'offrir vos cadeaux de noël aux ci-nommés !

Avec sincérité, j'offre mes premiers présents :
- Pour toi, Grug, ce petit rien à poser sur ton bureau pour encore plus d'oeuvres d'art !
pkg_1063_big.jpg

- Pour le purfils, papa noël pense aux petits bouts de gras qui tombent sur la table quand tu dégustes ta cochonaille
- Pour Ma Do, il paraît que le plaisir des yeux comptent aussi ! (c'est pour les collectionneuses aussi qu'ils disent !)
T5103-1b.jpg



Je vous laisse fourrer la hotte publiquement !!!
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Tiens Capi, pendant que dool sera en voyage, relis ça ;)
Et garde cette édition précieusement, la nouvelle est vraiment à chier.

vian.jpg
 
Un appartement blanc avec vue sur Paris, un loft à Manhattan, une bastide dans les Alpilles, quelques fleurs, quelques livres, une orangeade sous la glycine, un rire dans la montagne…

Pour finir, n'offrir que ce qui ne s'achète pas. Les heures volées à la tristesse. Ton sourire.
 
Un verre de Beaujolais à Patochman ....

Gerbe-de-blé-au-verre-de-vin-bois-33x46cm-500.jpg


Bon voilà pour ma hotte ce soir.

Et vous avez pensé à mettre un petit quelque chose dans l'enveloppe avec la lettre pour le Père Noël pour qu'il vous apporte les cadeaux, parce qu'il en reçoit des demandes hein mais jamais personne ne lui offre quelque chose .... au Père Noël !
 
pour Backcat, afin de récompenser ses efforts et d'avoir décrocher un nouveau "sponsor" après 3 ans de tractations :

medaillesturin.jpg


3 c'est un minimum
Merci mon Capi !!!! :up: :zen:
Me faire offrir des médailles de ski, j'ai peur que ce soit la seule solution pour moi d'en avoir maintenant ;)
 
Le papier d'emballage, j'aime pas ça...

boites.jpg


ne demandez pas pour qui c'est, c'est écrit dessus
 
Je fait un lot spécial gamerZ...

Pour toi mon Bassou, puisqu'elle doit être bien usée l'autre ! Ce présent.

A Papy Gkat, on en a jamais de trop.

Global, pour les journées grillades, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau : a ton aise.

Num, si un jour je te recroise, pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous...il viens de loin celui-là

Pour Hurri, elle est moins félée que toi mais ça peux te servir...

Ned, pour t'entrainer :love:

Enfin Chaton, il y a tant de choses qui ne se quantifient pas que je voudrait t'offrir, pour l'avenir...mais en attendant, pour fêter tes victoires sur la vie, tu mettras ceci sur qui tu voudras ! ;)

Merci à vous mes compagnons !!! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Statut
Ce sujet est fermé.