Le père noël de Macgé !

Statut
Ce sujet est fermé.
...de flotte :D

Un petit chateau La Pompe, rien de tel a l'approche des fetes... hehe

84679-122780.jpg

Bon... je commence ma tournée également, et contrairement à l'usage, je ne garde pas le meilleur pour la fin :D
Un petit cadeau pour mado donc :)

Pour Amok, une geole toute neuve pour pouvoir y faire croupir les malheureux bannis :D (puis vu que les iPods sont plus a la mode pour son supplice du meme nom :siffle: comme quoi faut se recycler, hehe :rateau: )

Hé hé, merci très chère... Si je ne me trompe pas, il s'agit de la prison de la ville de St Pierre, en Martinique, dont les murs épais protégèrent le seul survivant de la catastrophe éruptive de 1908. Si j'en parle, c'est parce que le bougre purgeait une peine pour avoir déambulé saoul dans les rues de la ville. Comme quoi, l'alcool peut parfois sauver la vie ! ;)

Bon allez, pour l'Amok notre chouette, chouette modo :

deambulateurbleusansfrein1.gif

Avec un petit panier pour les courses : les soupes, les purées... :siffle:

:D :D :D

Et pour BackCat notre chouette, chouette modo :

griffes-10.jpg

(J'hésitais avec un truc pour faire ses griffes, là, mais en fait non, pas besoin. :D)

Et la boiboite pour son dentier tant que tu y es :siffle: :D:D:D :rateau:

Ben...
J'ai hésité aussi, hein...
Avec ça :
1image-insolite08-mini.jpg

Mais bon, des sonotones il en a déjà plein, DocEvil lui en envoie un nouveau à chaque St Valentin (à chaque fois il oublie qu'il lui en a offert un l'année précédente). :D

Hé hé, merci très chère... Si je ne me trompe pas, il s'agit de la prison de la ville de St Pierre, en Martinique, dont les murs épais protégèrent le seul survivant de la catastrophe éruptive de 1908. Si j'en parle, c'est parce que le bougre purgeait une peine pour avoir déambulé saoul dans les rues de la ville. Comme quoi, l'alcool peut parfois sauver la vie ! ;)

Pas 1908 : 8 mai 1902 et il y a eu deux survivants mais sinon c'est bien Louis Cyparis dit “Sonson” qui état en prison pour ébriété sur la voie publique, il connu ensuite une carrière comme « l’homme qui avait dompté les volcans »

j'ai ouïe dire qu'il sait en faire bon usage....

Tiens, pour Nountchak, je me disais qu'il a déjà 18 points d'avertissement. Alors je pense que les modos du bar vont se cotiser pour lui offrir les 12 qui manquent ! :D

Nan j'en ai pus, ils ont expiré.
Toute ma jolie collec envolée... :(

Sinon pour tirhum j'ai trouvé un truc sur mesure, trop d'enfer!

melodie_2.jpg

Un cahier de coloriages avec des gens à poil. :D
Par contre Ed est tombé dessus hier soir (j'ai beau planquer les cadeaux il a le chic pour toujours les trouver) donc il est un peu crado...

:D

Statut
Ce sujet est fermé.