Le père noël de Macgé !

Statut
Ce sujet est fermé.
j'offre l'intégrale des Residents remasterisés dolby digital sur K7 TDK type II (Chrome) à Philire pour son aimable initiation :D
smalleyeball.jpg

et pour les autres ? attendez, je réfléchis...

pour Pascal 77 (notez bien le "espace") le recueil des meilleurs jeu de mots de Carlos...
813_ad9b66d9fb8ab35b89a8d126bcfd339f.jpg.150.150.jpg

et pour les autres ? attendez, je réfléchis, encore...

pour Patochman : un reblochon bien fait et une bouteille de génépi
genepi.jpg

et pour les autres ? attendez... tiiin, j'arrête pas de réfléchir... ah ben si. Là j'arrête, jusqu'à la prochaine :D

• J’aime
Réactions: philire
Pour Patochman, un sanglier, avec lequel il il pourra faire du saucisson.

f_sanglier09.jpg

Moi je voulais offrir une perruque à Patoch mais il semble bien qu'il en ait déjà une...

:D :D :D

Du coup j'ai trouvé une autre idée :
chaton&

Un petit chat pour mon patoch, comme ça il pourra mettre plein de photo de son petit chat qu'il aime dans le fil de nos animaux de compagnie.
En posture décalée ou pas, il choisira.
:siffle:
:D

edit : bizarre cette balise IMG qui marche po... Bourré de bugs, Vbull en ce moment.

Et vous avez pensé à mettre un petit quelque chose dans l'enveloppe avec la lettre pour le Père Noël pour qu'il vous apporte les cadeaux, parce qu'il en reçoit des demandes hein mais jamais personne ne lui offre quelque chose .... au Père Noël !
oui je lui offre le droit de travailler le 25 décembre... et qu'il la ramène pas, il est payé 50% plus cher que pour une journée normale :D:D:D

tiens, on vient de me dire que le père noel n existe pas ???? c'est encore pire, il a un emploi fictif !!! :afraid: en prison !!! :rateau:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pour odré, des vacances ici :

Autruches-Land

33690 Grignols, T 05 56 25 60 26

L'un des plus grands centres d'élevage en France abrite qq 400 " ratites " : autruches, émeus, casoars...le plus : la boutique des produits de l'autruche (pâtés, confits, cuirs et plumes)

Pas la peine de préciser que la durée du séjour est illimitée. :D :D :D

Impossible de réunir des cadeaux utiles aux MacGégés sans se ruiner !

:rolleyes: :mouais: :eek: :heu: :eek: :mouais: :rolleyes:

Des milliers et des milliers de dicos et de grammaires !

:D :cool: :sleep: :heu: :hein: :heu: :sleep: :cool: :D

Statut
Ce sujet est fermé.