Il existe même un long métrage d'animation de cette histoire.....Pour La Mouette :
...histoire de mouette....
Il existe même un long métrage d'animation de cette histoire.....Pour La Mouette :
...histoire de mouette....
Avec plaisir :Je voudrais bien que quelqu'un m'offre de l'aspirine, si possible avant Noël. J'en ai rarement eu autant besoin de qu'aujourd'hui Héhéhé Aïe.
Pour alèm :
et un panier très confortable :
On reconnaît tout de suite le cadeau d'un homme de goût. Et de cœur.[MGZ] alèm;4082134 a dit:Pour DocEvil
On reconnaît tout de suite le cadeau d'un homme de goût. Et de cur.
il y en a pour deux :siffle:Moi je l'attends toujours mon cadeau :o.
Moi je l'attends toujours mon cadeau :o.
....
macarons
Pour LEs filles qui adorent le chocolat... :rateau: Dool, MAdo, Lumai, Modernthing, Elisnice, Nekxa, Maïwen, Odré, Princess, Sylvia, Dory, Malow, Lorna, Sofiping, macounette, Lalouna, Virpen, Inano, Toumaï, Ange, Anntraxh, Galatée, Pitchoune, Aurelie, Marie, Imimi, Tyittebulle, Mamacass, Mamyblue.... j'en oublie...sans doute :zen: :love:
il est vrai que se faire une ligne de chocolat peut être bon, mais bonjour le pif après...:love: :love: :love: Aïe Aïe pour la ligne mais c'est trop bon!!!!! :zen:
il est vrai que se faire une ligne de chocolat peut être bon, mais bonjour le pif après...
bah faut avoir des amis pour ça
y a la corsa qui va avec ? non parce que si elle y est, moi, j en voudrais pas...Des copains pour Corentin.