D
Deleted member 18124
Invité
Ah ! Enfin un cadeau pour moi ! Merci lepurfils ! :love:Noyeux Joel
iDuck
:zen:
Ah ! Enfin un cadeau pour moi ! Merci lepurfils ! :love:Noyeux Joel
iDuck
:zen:
[MGZ] BackCat;4084155 a dit:Joyeux Noël Pascal !
[MGZ] BackCat;4084505 a dit:impression de déjà-vu
[MGZ] BackCat;4084513 a dit:Puis j'ai mieux formulé non ?
Pour pouvoir continuer un travail de modération d'un niveau digne de son statut de "moderatus imperator" ! :king:
Finalement, j'ai des raisons de penser qu'on te traite encore trop bien sur ces forums… :hein:En espérant qu'avec du matériel décent, ses petites productions ressembleront enfin à quelque chose de correct. :o
Si ma femme tombe la dessus, je suis un homme mort, salaud ! :affraid: :affraid: :affraid: :mad:
:love:
EDIT : Puis, tant que j'y suis, je t'offre ça. Tu verras, c'est très complet et ça t'évitera de saloper tous les rideaux chez toi.
Ouais mais c'était un drap, pas des rideaux aussi.5 jours. Pas mal.
3 semi-remorques, remplis de cartons de parfums, tous différents, garés rue de Ménilmontant :love: (fais de la place dans ta salle de bain teo..)
Dont un pour Amok
En ce moment, y'a travaux devant chez moi, 3 semis et tu bloques un quart de Paris Pour ton semi pour Amok, je sais que ça lui fera plaisir, je me réjouis d'avance qu'il vienne passer une soirée dansma douchemon appartement pour en prendre possession (j'ai une grande cave pour le stockage ).
Moi j'offre un joli plateau à :love: Macelene et à La Sagesse, grandes prêtresses des sushis et sashimis :love: (ainsi qu'à quelques autres voraces qui se reconnaitront).
Et je me dis que ça me donne des idées pour mon Réveillon :siffle:
Tof miam
ne te fais pas de sushis, ça va s'arranger !