Le père noël de Macgé !

Statut
Ce sujet est fermé.
Noyeux Joel
iDuck

:zen:

medium_canardwc.2.jpg
Ah ! Enfin un cadeau pour moi ! Merci lepurfils ! :love: :D ;)

Pour DokIveul :

camera_video.jpg

et

Final%20Cut%20Pro.jpg

En espérant qu'avec du matériel décent, ses petites productions ressembleront enfin à quelquechose de correct. :o

Ouais... mais bon. Je me suis dit que 2 fois le même cadeau, dans ce cas précis, ça ne pouvait que te (nous...) rendre service :) Puis j'ai mieux formulé non ? ;)

[MGZ] BackCat;4084513 a dit:
Puis j'ai mieux formulé non ? ;)

J'approuverai bien, mais je voudrais pas m'exposer à une vendetta, derrière...
Tu me mets en position délicate, là, tu sais?

:D

Pour pouvoir continuer un travail de modération d'un niveau digne de son statut de "moderatus imperator" ! :king:

:D

ET pour Pascal... ... VISSI

06_greece_2006_anna_vissi_N.jpg

:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Pascal 77
En espérant qu'avec du matériel décent, ses petites productions ressembleront enfin à quelque chose de correct. :o
Finalement, j'ai des raisons de penser qu'on te traite encore trop bien sur ces forums… :hein: :D

Mais merci pour le chouette cadeau. ;)

EDIT : Puis, tant que j'y suis, je t'offre ça. Tu verras, c'est très complet et ça t'évitera de saloper tous les rideaux chez toi. :D

3 semi-remorques, remplis de cartons de parfums, tous différents, garés rue de Ménilmontant :love: (fais de la place dans ta salle de bain teo..)

Dont un pour Amok :p

3 semi-remorques, remplis de cartons de parfums, tous différents, garés rue de Ménilmontant :love: (fais de la place dans ta salle de bain teo..)

Dont un pour Amok :p

En ce moment, y'a travaux devant chez moi, 3 semis et tu bloques un quart de Paris :D Pour ton semi pour Amok, je sais que ça lui fera plaisir, je me réjouis d'avance qu'il vienne passer une soirée dans ma douche mon appartement pour en prendre possession (j'ai une grande cave pour le stockage :D).

Moi j'offre un joli plateau à :love: Macelene et à La Sagesse, grandes prêtresses des sushis et sashimis :love: (ainsi qu'à quelques autres voraces qui se reconnaitront).

Et je me dis que ça me donne des idées pour mon Réveillon :siffle:

SushiSashimiDishes-large.jpg

En ce moment, y'a travaux devant chez moi, 3 semis et tu bloques un quart de Paris :D Pour ton semi pour Amok, je sais que ça lui fera plaisir, je me réjouis d'avance qu'il vienne passer une soirée dans ma douche mon appartement pour en prendre possession (j'ai une grande cave pour le stockage :D).

Moi j'offre un joli plateau à :love: Macelene et à La Sagesse, grandes prêtresses des sushis et sashimis :love: (ainsi qu'à quelques autres voraces qui se reconnaitront).

Et je me dis que ça me donne des idées pour mon Réveillon :siffle:

Tof miam

ne te fais pas de sushis, ça va s'arranger ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.