Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 3 Décembre 2004 #21 j'suis au taquet depuis ce matin alors tu vas pas me gonfler le boudin rezb' :o
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 3 Décembre 2004 #22 KIDBOOJIBOY a dit: photo gracieusement prêtée par PATOCHMAN, merci encore... Cliquez pour agrandir... Cher monsieur, vous semblez avoir le sens du beau. Cette qualité, propre à l'homme du monde, vous honore.
KIDBOOJIBOY a dit: photo gracieusement prêtée par PATOCHMAN, merci encore... Cliquez pour agrandir... Cher monsieur, vous semblez avoir le sens du beau. Cette qualité, propre à l'homme du monde, vous honore.
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 3 Décembre 2004 #23 joanes a dit: NOËL.....J'ADORE Cliquez pour agrandir... Vous aussi, monsieur
KIDBOOJIBOY Membre actif 1 Novembre 2004 956 82 3 Décembre 2004 #24 PATOCHMAN a dit: Cher monsieur, vous semblez avoir le sens du beau. Cette qualité, propre à l'homme du monde, vous honore. Cliquez pour agrandir... Merci PAT, tu m'remontes le moral, je viens de me faire traiter de lourd sur un autre sujet à base de pére Noël, c'est trop dur... snif
PATOCHMAN a dit: Cher monsieur, vous semblez avoir le sens du beau. Cette qualité, propre à l'homme du monde, vous honore. Cliquez pour agrandir... Merci PAT, tu m'remontes le moral, je viens de me faire traiter de lourd sur un autre sujet à base de pére Noël, c'est trop dur... snif
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 3 Décembre 2004 #25 KIDBOOJIBOY a dit: Merci PAT, tu m'remontes le moral, je viens de me faire traiter de lourd sur un autre sujet à base de pére Noël, c'est trop dur... snif Cliquez pour agrandir... J'ai vu...
KIDBOOJIBOY a dit: Merci PAT, tu m'remontes le moral, je viens de me faire traiter de lourd sur un autre sujet à base de pére Noël, c'est trop dur... snif Cliquez pour agrandir... J'ai vu...