le petit grégory ...

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:


Je te répètes que j'aime cet humour.
Ce que je reproche, c'est que, la même chose, posté par un autre, que tu n'as pas eu le plaisir de connaître, aurait été immédiatement sanctionné pour "comportement irrespectueux".

Oui mais il postait quasiment que des trucs irrespectueux. Rien de comparable avec Sydney il me semble.
crazy.gif
zen.gif
 
et puis, pour en revenir aux choses sérieuses,moi je trouve que le couple Villemin n'est pas tout rose dans cette histoire:a mon avis c'est un couple diabolique,qui ,voyant que leur enfant avait une tare,ont voulu le suprimer et faire porter le chapeau à d'autres en inventant une machination avec lettres anonymes etc...

c'est mon hypothese.
voila pour le coté sérieux de l'affaire...

syd
 
bebert a dit:


Oui mais il postait quasiment que des trucs irrespectueux. Rien de comparable avec Sydney il me semble.
crazy.gif
zen.gif

écoutez,n'en faisont pas un fromage...
encore une fois ,cest blagues ne sont pas de moi, et ne traduisent pas une pensée qui m'est propre mais viennent d'un site de blagues...
une BLAGUE est une BLAGUE:il y en a sur les bébés morts ,sur les blondes ,les belges(et aussi sur les francais!)etc etc...
TOUT le monde en prends pour son grade,c'est juste pour rire:HUMOUR!!!

syd
 
Sydney Bristow a dit:
et puis, pour en revenir aux choses sérieuses,moi je trouve que le couple Villemin n'est pas tout rose dans cette histoire:a mon avis c'est un couple diabolique,qui ,voyant que leur enfant avait une tare,ont voulu le suprimer et faire porter le chapeau à d'autres en inventant une machination avec lettres anonymes etc...

c'est mon hypothese.
voila pour le coté sérieux de l'affaire...

syd

Non ! Ce n'est pas Grégory qui avait une tare, c'était l'enfant de Bernard Laroche ! D'après l'enquète de l'émission, les Villemin étaient jalousés par le fameux corbeau.
 
bebert a dit:


Non ! Ce n'est pas Grégory qui avait une tare, c'était l'enfant de Bernard Laroche ! D'après l'enquète de l'émission, les Villemin étaient jalousés par le fameux corbeau.

oui ,çà j'ai vu,mais qui te dit que Grégory n' avait pas aussi une tare,mais qu'on ne le savait pas ?
c'est la ou les Villemin auraient été très malins:faire CROIRE que les Laroches etaient jaloux ...

syd
 
Sydney Bristow a dit:


oui ,çà j'ai vu,mais qui te dit que Grégory n' avait pas aussi une tare,mais qu'on ne le savait pas ?
c'est la ou les Villemin auraient été très malins:faire CROIRE que les Laroches etaient jaloux ...

syd

En tout cas en apparence, il n'avait pas de tare. On a dit aussi que Christine aurait laissé se noyer accidentellement son enfant dans sa baignoire…
 
Sydney Bristow a dit:

une BLAGUE est une BLAGUE:il y en a sur les bébés morts ,sur les blondes ,les belges(et aussi sur les francais!)etc etc...
TOUT le monde en prends pour son grade,c'est juste pour rire:HUMOUR!!!
Ca on a bien compris, une blague est une blague et que ça ne veut surtout pas dire que tu penses ce qu'il y a dans la blague mais tu admettras qu'il y a des blagues pas drôles ou alors pas TRES drôles.

 
Sydney Bristow a dit:

une BLAGUE est une BLAGUE:il y en a sur les bébés morts ,sur les blondes ,les belges(et aussi sur les francais!)etc etc...
TOUT le monde en prends pour son grade,c'est juste pour rire:HUMOUR!!!

Sydney Bristow dans Barry White est mort !!! a dit:


je ne supporte pas ce Djamel ...
en plus il parait qu'il est antisémite...
beurk,ce Djamel,il est à chier...

syd

Peut-être que tu n'apprécies pas l'humour de Djamel qui ne va pas dans ton sens ?


Bon j'arrête de te balancer des posts parce que :
- j'aime bcp ton avatar
tongue.gif

- je vomis ce Djamel
 
krystof a dit:


Je te répètes que j'aime cet humour.
Ce que je reproche, c'est que, la même chose, posté par un autre, que tu n'as pas eu le plaisir de connaître, aurait été immédiatement sanctionné pour "comportement irrespectueux".
Oh la belle affaire... Désolé d'être en vacances et de ne pouvoir jouer mon tyran aussi souvent qu'à l'habitude ces jours-ci, je ferais plus attention à l'avenir...quoique non, il fait beau
smile.gif
(je n'ai pas reçu d'avertissement pour ce sujet, alors que j'en ai reçu quelques-uns pour ce que tu évoques et compares avec ces messages. Si tu veux m'embaucher, j'accepte n'importe quel salaire
crazy.gif
laugh.gif
)

Néanmoins, merci de faire attention tout de même avec ce genre de blagues d'un goût douteux. J'ai aussi regardé ce documentaire, et je ne savais même pas que ce grégory avait mon âge, ça fait tout drôle.
 
maousse a dit:
Oh la belle affaire... Désolé d'être en vacances et de ne pouvoir jouer mon tyran aussi souvent qu'à l'habitude ces jours-ci, je ferais plus attention à l'avenir...

Et c'est reparti. Qui parle de tyran
confused.gif

Certainement pas moi. Bonne vacances quand même.
 
<blockquote><font class="small"> Syd:</font><hr /> je ne supporte pas ce Djamel ...
en plus il parait qu'il est antisémite...
beurk,ce Djamel,il est à chier..

+blagues à 2 sous sur le petit gregory

[/QUOTE]

J'ai vu ce thread de Sydney voyez vous hier soir. Le premier post ne me semblait pas si mal quand au deuxième .. n'en parlons pas (mais je crois qu'Aricosec s'est exprimé mieux que je ne pourrais le faire moi-même
zen.gif
à ce sujet ).
Je n'ai pas voulu répondre à ce sujet.
Je ne l'ai pas fermer non plus (problème d'accès à l'ordi
wink.gif
).

La prochaine fois Sydney, essaye de réfléchir deux minutes sur l'impact que peut avoir un post
wink.gif
Nous sommes dans un bar. Et tout le monde ne peut pas avoir la même sensibilité que toi...
crazy.gif


Une dernière chose quand tu fais allusion à Djamel et cette rumeur sur son antisémitisme, vérifie tes sources avant. J'ai vu des rumeurs sur les macs bien plus vérifiables et bien plus crédibles que celle ci. Je n'avais pas réagi la première fois à ton post et c'est pourquoi je le fais ici. Que tu n'aimes pas Djamel pourquoi pas, je peux le comprendre... même s'il est aisé de tomber dans l'antikaïra primaire ces temps-ci.

Sur ce je crois que tout a été dit sur le petit Gregory.
L'affaire bien que non élucidée est classée.
zen.gif


PS : je rappelle aux membres de macG la possibilité d'utiliser le bouton "prévenir le modérateur".
smile.gif
Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.