bouilla Membre expert Club iGen 13 Décembre 2001 2 160 177 46 Paris 26 Octobre 2005 #21 C'est sûr que si le disque est bosselé et qu'il émet des gros CLAK-CLAK, ça risque de pas marcher :rateau: Mais il m'a rendu de bons services ! donc je le préconise :zen:
C'est sûr que si le disque est bosselé et qu'il émet des gros CLAK-CLAK, ça risque de pas marcher :rateau: Mais il m'a rendu de bons services ! donc je le préconise :zen:
C Cioran Membre confirmé 7 Août 2004 97 6 46 Moselle 26 Octobre 2005 #22 en fait, le disque n'est pas bosselé.... ms il fait un petit clac! clac! en continu.... j'ai qd meme essayé diskwarrior.... ms rien n'y fait.... je vais me faire une raison encore merci!!!!
en fait, le disque n'est pas bosselé.... ms il fait un petit clac! clac! en continu.... j'ai qd meme essayé diskwarrior.... ms rien n'y fait.... je vais me faire une raison encore merci!!!!
wip Membre expert Club iGen 11 Mai 2002 3 092 1 700 53 St-Quentin-en-Yvelines (78) 15 Janvier 2007 #23 Alors, tu as survécu ?? Tu as pu faire la pièce de théatre ?
A Anonyme Invité 15 Janvier 2007 #24 Cioran a dit: en fait, le disque n'est pas bosselé.... ms il fait un petit clac! clac! en continu.... Cliquez pour agrandir... Le claquement ne signifie rien, ça peut venir du ventilateur du boitier. Tente la solution de wip, monter le disque sur un nappe ide interne.
Cioran a dit: en fait, le disque n'est pas bosselé.... ms il fait un petit clac! clac! en continu.... Cliquez pour agrandir... Le claquement ne signifie rien, ça peut venir du ventilateur du boitier. Tente la solution de wip, monter le disque sur un nappe ide interne.
N Nicofieu Membre actif 17 Juillet 2006 607 14 BXL 15 Janvier 2007 #25 il a ptete fait un malheur à sa femme ?
wip Membre expert Club iGen 11 Mai 2002 3 092 1 700 53 St-Quentin-en-Yvelines (78) 15 Janvier 2007 #26 Attention, regardez la date de création du thread . J'ai fais remonter un dinosaur . Moi j'aime bien connaitre la fin des histoires
Attention, regardez la date de création du thread . J'ai fais remonter un dinosaur . Moi j'aime bien connaitre la fin des histoires