Le pointeur fou...

Mobyduck

Membre expert
Club iGen
10 Août 2005
7 279
2 316
...
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un léger mais néanmoins exaspérant problème: Le pointeur de ma nouvelle souris optique trois boutons (USB) passe son temps à jouer les filles de l'air...Il traverse l'écran dans tous les sens à vitesse grand V, puis finit sa course dans un des coins. :heu:
J'ai d'abord pensé qu'elle était mal branchée, mais j'ai eu beau la rebrancher ou même changer de port USB rien n'y a fait. :hein:
Ensuite je me suis dit que ça pouvait venir du tapis (bleu uni en tissu), mais la MX 518 ne moufte pas dessus... :mouais:
Pris d'un doute je l'ai branché sur un PC (toujours avec le même tapis), et là, miracle elle fonctionne sans aucun problème... :rateau:

Une idée?

Moi je sèche... :confused:

Essaye toujours de modifier légèrement la vitesse de déplacement de la souris dans les prefs. On ne sait jamais....

MarcMame a dit:
Essaye toujours de modifier légèrement la vitesse de déplacement de la souris dans les prefs. On ne sait jamais....
Déjà essayé, sans résultat malheureusement. :(

Tomy(c'est bien trouvé) a dit:
C'est le tapis!!!
le mieux, c'est un noir en une matière un peu tissu!
Non ça ne vient pas du tapis, lis bien la fin de mon post. ;)

Quelle marque ta souris ? As essayé d'installer ou de chercher un éventuel pilote pour cette souris ?
Je sais que j'ai ce problème là avec des souris filaires basiques Microsoft tant que je n'installe pas le pilote Intellipoint.

• J’aime
Réactions: Mobyduck
MarcMame a dit:
Quelle marque ta souris ? As essayé d'installer ou de chercher un éventuel pilote pour cette souris ?
Je sais que j'ai ce problème là avec des souris filaires basiques Microsoft tant que je n'installe pas le pilote Intellipoint.

Gotcha!! :up: :up: