Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ! Jagger ! T'es prêt ?????
on recommence ... : mains dans les cheveux ...etc... etc... 2H30 au téléphone... etc... etc... Spok ... etc... sucide ... etc... jeux de mots lourdauds etc...... BUG - et on y est !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stephane75: elle m'a éconduit lors d'une escapade dans ma conduite...<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stephane75: elle m'a éconduit lors d'une escapade dans ma conduite... <HR></BLOCKQUOTE>
La conduite en décapotable réserve parfois des surprises...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <Jean-iMarc au boulot>: C'est le lieu idéal, au milieu de la foule, mais rien que tout les deux, l'un contre l'autre, la main dans la main .....<HR></BLOCKQUOTE>
Tsouin tsouin...
On dirait une chanson de Cloclo
J'entends d'ici les violons baveux à souhait.
Oui c'est une bonne occasion. Même si elle n'aime pas la musique.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon: 8 pages !!!! Super ! Rien n'est perdu !<HR></BLOCKQUOTE>