Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sisi jack, certain post on disparu ....
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Sisi jack, certain post on disparu ....
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu veux pas reposter ?
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Et tu veux pas reposter ?
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh non pas trop, je m'en passerai ...
Ca vaut mieux je crois ....
rolleyes.gif
rolleyes.gif

...ça y est ! Voilà les "crazy gamers" qui rappliquent du bas ... je préviens : on ne tape pas les vieux !!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Et pourquoi ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Parce que ca vaut mieux poru Jagger ...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...ça y est ! Voilà les "crazy gamers" qui rappliquent du bas ... je préviens : on ne tape pas les vieux !!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah quoi, on a pas le droit ?

Les autres, il squattent lnos forums aussi, alors bon ...
grin.gif

(enfin je parle pas pour moi là, j'essaye de défendre les autres
tongue.gif
)

et puis si c'est pas content, on sort le hero, et tu discutes pas
tongue.gif
... lui il se pose pas de question sur l'age, il frappe tout ce qui bouge et qui n'a pas [MGZ] devant son pseudo
tongue.gif

Non ! Pas Hero !!!
shocked.gif

D'ailleurs je retire ce que j'ai dit...
blush.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Toine, tu est souvent tout rouge ces jours-ci il me semble.

Calme toi, voyons...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah je sais pas ce que j'ai, il paraît que c'est une maladie..

alèm m'a dit que c'est parce que j'était bourré, je ne sais pas quelle est la véritabe solution ....

Allez, on va essayer de guérir, mais ca être dur ... C'est très grave comme maladie, il paraît ...

Toine, tu est souvent tout rouge ces jours-ci il me semble.

Calme toi, voyons...
<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi je suis tout rouge et pourtant je suis très calme!!
grin.gif
grin.gif

enfin, moi c'est tout le temps faut dire… même quand j'ai bu!!
grin.gif

Elle court, elle court, la maaaaladie... Non ?

wink.gif

Bon j'arrête.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si je me souviens bien, c'était l'air d'un spot de pub sur le sida en France il y a 12 ans!
rolleyes.gif

(mauvaise pioche quoi…)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

moi aussi je suis tout rouge et pourtant je suis très calme!!
grin.gif
grin.gif

enfin, moi c'est tout le temps faut dire… même quand j'ai bu!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou alors, tu es bourré à l'état naturel... va savoir !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Non ! Pas Hero !!!
shocked.gif

D'ailleurs je retire ce que j'ai dit...
blush.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu fais mieux, parce que sinon, t'étais pas dans la merde :...

Mais bon, j'aurai quand meem essayé de te défendre TheBig, t'en fais pas, on est pas tous des sauvagons non plus .....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Mais bon, j'aurai quand meem essayé de te défendre TheBig, t'en fais pas, on est pas tous des sauvagons non plus .....
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah bon ? on a pas l'icone de notre jeu de prédilection tatoué sur la nuque, de gros muscles et une facheuse tendance a être des violents ?
grin.gif

@+

Guillaume

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Merci Toine
wink.gif

Mais comme il tire sur tout ce qui bouge et que je bouge pas beaucoup, le risque était limité
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Ah bon ? on a pas l'icone de notre jeu de prédilection tatoué sur la nuque, de gros muscles et une facheuse tendance a être des violents ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bah si, mais bon, l'apparence est trompeuse dès fois...
regarde moi, je ne suis qu'uun tout peetit enfant gentil comme un agneau qui ne ferais de mal à personne....

Au fait pourquoi tu mets @+ à la fin de chaque message puisque dans deux minutes tu réponds à nouveau ?
grin.gif

----------------------
Merci Toine
wink.gif

Mais comme il tire sur tout ce qui bouge et que je bouge pas beaucoup, le risque était limité
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais faut pas croire, il est équipé d'un supra détecteur de mouvement déernière généraion qui permet de capter le moindre mouvement du l'ordre du nanomèttre ..

et avec ca, le début de parkison ca ne pardonne pas ... (oups, je retire ce que j'ai dit
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.