Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

et avec ca, le début de parkison ca ne pardonne pas ...
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Peut être ! Mais à mon âge ça aide dans certaines circonstances
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

------------------
Peut être ! Mais à mon âge ça aide dans certaines circonstances
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

blush.gif

oui non mais là quand même, tu pourrais avoir un peu de retenu thebig, parce que bon !

blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

oui non mais là quand même, tu pourrais avoir un peu de retenu thebig,
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------
ça c'est pas mon parkinson, c'est ma prostate...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

---------------
ça c'est pas mon parkinson, c'est ma prostate...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah oui, mais bon avoue que prété à confusion quand même non ?

Quelques heures d'absence et deux pages de plus !!
grin.gif
enfin un page le reste c'est hors sujet
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> quote:Posté à l'origine par JackSim:

Et tu veux pas reposter ?

Euh non pas trop, je m'en passerai ...
Ca vaut mieux je crois ....

<HR></BLOCKQUOTE>

euhmmm euhmm je voudrais bien savoir !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
rolleyes.gif
Un véritable coqueliquot...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah c'est mignon les coquelicots non ?
ce sont des jolies fleurs quand même
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Quelques heures d'absence et deux pages de plus !!
grin.gif
enfin un page le reste c'est hors sujet
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Nous du hors-sujet ?
Non, c'est toi qui n'arrive pas à comprendre la subptilité de nos messages, c'est pas pareil ... faut juste aller chercher leur signification au plus profont d'eux même ...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
euhmmm euhmm je voudrais bien savoir !
<HR></BLOCKQUOTE>

non, non, je t'assures, ca vaut mieux pas ...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

Bah c'est mignon les coquelicots non ?
ce sont des jolies fleurs quand même
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon ça va, il doit te rester un souffle de vie si tu parles comme ça.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Bon ça va, il doit te rester un souffle de vie si tu parles comme ça.
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah j'espère bien.... Quoique je suis plus tout à fait sur en fait ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
euhm Toine essaye pas de te detourner du sujet
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non non , mais je t'assures, c'est pas la peine...; ou alors plus tard... mais pour le moment, ca servira à rien, ou plus au pire que au bien ...

franchement c'est blessant ? si c'est pas blessant tu peut y aller !<HR></BLOCKQUOTE>

Non, c'est pas grave oublie...

On en reparlera plus tard, mais n'y pense plus, ca sert à rien !

Jagger, je crois que je tu devrais pas le faire chier autant... Toine ne veut pas te dire, moi je sais rien non plus, et ça se comprend, car il ne nous connait pas, et nous non plus, donc....

On arrête d'embêter Toine sinon
wink.gif

Je suis sur que c'est à cause de sa défaite, qui remonte à plusieurs mois dans Q3T4.... La Tolle que je lui avais mise...

Comment ça, il avait gagné 10-1 en Q3T2 après?
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Bhen en fait pas encore mon cher ! mais il y a peut etre une chance pour que ...
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais… t'es pas un mec super doué toah…
tongue.gif
t'as peur de quoi? t'as vu les messages qu'elle t'a envoyé? tu veux qu'elle affiche un 4x3m en plein Lausanne pour te le dire?
confused.gif

c'est toujours les femmes qui décident alors puisque là c'est bon, faut aller voir la dame maintenant.
wink.gif

bon prochain cours avec Toine, NumberOuane et JackSim, ils sont en deuxième année, eux… en troisième ils ont les cours avec Amok!
grin.gif
grin.gif

pour l'Option Sodome et Gommorhe, merci de vous renseigner auprès de cécile et gribouille, moi j'assure juste les cours repérages, prises de risques et enfilage de vestes!!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.