Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tiens, t'as toujours pas viré ta photo de toi sur ta homepage!
grin.gif

bon tu viens à l'AES le 29?
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai coupé les jambe
smile.gif

le 29 heu nan je suis pas la...ptet la prochaine faut juste que ca soit planifié a lavance...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

j'ai coupé les jambe
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

dommage, elles étaient jolies sans souliers!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
le 29 heu nan je suis pas la...ptet la prochaine faut juste que ca soit planifié a lavance...<HR></BLOCKQUOTE>

genre pour l'AE, ça t'ira?
grin.gif

le sujet est en train de deriver ! pis sinon t'es deux copine je trouve ca pas cool :P ! si elles t'aiment et qu'elles le découvrent une fois ! Et bhen tu les ferra souffrire toutes les deux ! et pis tu seras pas plus heureux !!

( Jagger,candide idéaliste aux nobles idéaux ) ( mais qui vas se prendre une raclé a croire que le monde et le meilleur
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
le sujet est en train de deriver !<HR></BLOCKQUOTE>

Ben puisqu'il n'y a rien de neuf de ton côté, on remplit...

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
le sujet est en train de deriver ! pis sinon t'es deux copine je trouve ca pas cool :P ! si elles t'aiment et qu'elles le découvrent une fois ! Et bhen tu les ferra souffrire toutes les deux ! et pis tu seras pas plus heureux !!<HR></BLOCKQUOTE>

ça dépend si c'est un vrai couple à trois comme ce fut pour moi il y a trois ans! hin hin hin ©jb3000
grin.gif
grin.gif

pis, je ne vois pas où est le problème… chacun son truc et à première vue, mtra et moi avons certaines idées communes (et en plus, lui est beau gosse!)
wink.gif

( Jagger,candide idéaliste aux nobles idéaux ) ( mais qui vas se prendre une raclé a croire que le monde et le meilleur
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

ya un de mes compatriotes picards qui a écrit Les liaisons dangereuses, tu devrais lire!
grin.gif

il s'appelait Choderlos de Laclos et a aussi inventé le boulet creux… une véritable révolution puisque le boulet éclatait à "l'atterrissage" et faisait un plus grand nombre de victimes avec ses éclats.

ou alors, relire tout Baudelaire.
grin.gif

T'en fait pas j'ai lu Baudelaire
grin.gif
mais Baudelaire admirait Poe et a même traduit une de ses nouvelle ! Et comme Lovecraft aimait bcp Poe voila le rapport
grin.gif
!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> et si tu espères séduire des filles en lisant Lovecraft, ne faudra pas te plaindre si elles s'habillent de vinyle et portent des corsets avec des piercings partout… <HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas fous mercis
tongue.gif
mais le spleen c'est sûrement pas leur truc non plus ! Genre je suis moitié fou , je me drogue pour oublier cette merde de vie , mon grand amoure est une femme métis magnifique, mais je l'ai plus vu !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> bah, tu'es vraiment naïf quand même… tu sais que certains garçons aiment les garçons et que certaines filles aiment les filles (comme par exemple la fille avec qui je vis…)

<HR></BLOCKQUOTE>

smile.gif
ca je sais merci
smile.gif
je me suis fait draguer par un mec de l'école où je bosse d'ailleur ( arkh ) !!

Euh donc ta copine ou femme ou je ne sais pas aime les gars et les filles ?

Euh donc ta copine ou femme ou je ne sais pas aime les gars et les filles ?<HR></BLOCKQUOTE>

vala.
grin.gif

pour Baudelaire, t'inquiètes, je sais presque tout! mais tu n'as pas l'air de savoir qu'il fréquentait les ginettes plus qu'il n'en faut et qu'il adorait les belles chemises (comme Zara*)
grin.gif

Lovecraft, c'est bien. mais bon pour le sujet qui nous concerne…
rolleyes.gif
bof bof…
tongue.gif

*seulement lesz chemises pour Zara
grin.gif

[19 juin 2002 : message édité par alèm]

JE dirrais pour ma defense que se genre de détail ne mene a rien
grin.gif
!

De plus evite les expretion toute droite venu de france
grin.gif
que nous autres enfin urtout moi
grin.gif
suisse candide ne connaissons pas
grin.gif

JE dirrais pour ma defense que se genre de détail ne mene a rien
grin.gif
!

De plus evite les expretion toute droite venu de france
grin.gif
que nous autres enfin urtout moi
grin.gif
suisse candide ne connaissons pas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… c'est même pas une expression compréhensible pour un français commun

allez je te fais une explication de texte du XIXème siècle :
Gougnotte, gougnasse = lesbiennes
Ginette = prostitué
Gourguandine = jeune fille

vala
grin.gif

bon, tu vas te magner un peu d'aller la voir? comment elle s'appelle déja? allez au coprs, c'est à la peau que l'on se tient et pas aux sms!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
bon, tu vas te magner un peu d'aller la voir? comment elle s'appelle déja? allez au coprs, c'est à la peau que l'on se tient et pas aux sms!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Doucement, un peu de Clémence.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> allez je te fais une explication de texte du XIXème siècle :
Gougnotte, gougnasse = lesbiennes
Ginette = prostitué
Gourguandine = jeune fille

vala

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
merci ca j'avais piger
grin.gif
!!! mais je Ginete j'avais jamais entenud
grin.gif
!

Enfin oui je sais !!! Les SMS le Telephone c'est nul ! Mais bon je vous l'ais deja dis
grin.gif

Enfin oui je sais !!! Les SMS le Telephone c'est nul ! Mais bon je vous l'ais deja dis
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non ça c'est Toine qui l'a dit.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Doucement, un peu de Clémence. <HR></BLOCKQUOTE>

pas trop mauvais cette fois
grin.gif
!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Doucement, un peu de Clémence.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a me rappelle quelque chose ça…
grin.gif

pas trop mauvais cette fois
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais pas la fine bouche. J'aurais pu dire, je sais pas... Qui veut la paix prépare Jagger. Par exemple.
grin.gif

genre pour l'AE, ça t'ira?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui ca ira
smile.gif

Je pige vraiment rien a vos gags
grin.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Qui veut la paix prépare Jagger <HR></BLOCKQUOTE>

Enfin je suis fatigué la
grin.gif
j'ais plus toute ma tete
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.