Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens... j'écoute la radio sur iTunes... et il passe Again de Janet Jackson...

Un joli slow pour la faire tomber ça... Ah ça me rappelle des souvenirs cette chanson...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Je pige vraiment rien a vos gags
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rooooooh !

"Qui vis pacem para bellum", "Qui veut la paix prépare la guerre", le célèbre adage Romain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
De toute maniète, comme de nombreux sujets, celui-ci tombe en provate joke et private message...<HR></BLOCKQUOTE>

t'es pas obligé de les lire et de faire des remarques à la con non plus. MacGé a toujours été remplie de private-jokes mais avant yavait pas de newbies râleurs!!
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

t'es pas obligé de les lire
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es un comique toi... Je sais pas toi, mais moi je lis TOUS les posts d'un sujets qui m'intéresse...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

de faire des remarques à la con non plus.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah, si on peut même plus s'exprimer maintenant...
rolleyes.gif

mais avant yavait pas de newbies râleurs!!
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était mieux avant....
rolleyes.gif
rolleyes.gif

tongue.gif

Allez, va, sans rancune
smile.gif
wink.gif

Errare humanum est....Perseverare diabolicum
grin.gif

bah vi ta remarque est franchement déplacée… quand on arrive dans un groupe, on dit pas : STOP arrêtez avec vos histoires que vous avez entre vous, je comprends rien!! on essaye de s'intégrer…
rolleyes.gif

et vi, l'ambiance était beaucoup plus joyeuse avant
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Tiens... j'écoute la radio sur iTunes... et il passe Again de Janet Jackson...

Un joli slow pour la faire tomber ça... Ah ça me rappelle des souvenirs cette chanson...
<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que c'est plutôt une chanson de retrouvailles. Bon tu me diras si on comprend pas les paroles ça peut faire aussi l'affaire.
smile.gif

Déconnes pas, je ne suis pas un chieur à ce point (bien que le clamais à une époque), c'est la seule remarque que j'ai fas depuis un bail, et elle me semble justifiée dans ce sujet là avec vos discussions personnelles (donc si j'ai bien compris, mtra va à l'AppleExpo
wink.gif
)

Mais bon, désolé de faire le trouble fête...Je me demande ou est le problème?

Les nouveaux ne tentent pas de s'intégrer ou les private joke ne sont pas expliquées? (ce qui est en sommme le but d'une PJ)

Ou alors, il n'y a pas de problèmes, et tu montes sur tes grands chevaux pour une petite remarque...

Je suis pour la dernière solution... et toi?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Plutot avec la directrice
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Alors Macinside, on profite des mésaventures modemesques de l'Amok pour faire le zouave ?
Sachez pour votre gouverne, que je lui rapporte en temps réél tout ce qu'il se dit ici et qu'il me fait part à l'instant de sa violente envie de vous enchrister suite à ce que vous sous-entendez dans la citation ci-dessus !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Sauf que c'est plutôt une chanson de retrouvailles. Bon tu me diras si on comprend pas les paroles ça peut faire aussi l'affaire.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui c'est vrai. Enfin ça peut faire l'affaire...

Mais celle qui colle le mieux: c'est Angel d'Aerosmith!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Alors Macinside, on profite des mésaventures modemesques de l'Amok pour faire le zouave ?
Sachez pour votre gouverne, que je lui rapporte en temps réél tout ce qu'il se dit ici et qu'il me fait part à l'instant de sa violente envie de vous enchrister suite à ce que vous sous-entendez dans la citation ci-dessus !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu entends quoi par enchrister??
rolleyes.gif

grin.gif
grin.gif

Deadlocker, t'as pas un peu fini?
rolleyes.gif

tu entends quoi par enchrister??<HR></BLOCKQUOTE>

L'expression me semble plutôt parlante. Le personnage à qui elle fait allusion n'a pas fini sur le pal, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Api&gt;:

L'expression me semble plutôt parlante. Le personnage à qui elle fait allusion n'a pas fini sur le pal, non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

bah non ou alors mes ancêtres étaient vicieux… mettre un gars sur une croix avant de l'empaler, c'est cruel… surtout la croix…
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Arghl c'est quoi ca
grin.gif
!!!! Non de dieu je suis dans les clins d'oeils !!!!
grin.gif
si jamais un de ses copains vois ca je vous massacre
grin.gif
!! lol
grin.gif
en fait c'est plutot cool
grin.gif
( lol )

Ahhhhhhhhhhhhhh !!! c'est aussi dans la news lettre
grin.gif
!!!!
shocked.gif