Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
pire que Buadelaire j'ais Lovecraft c'est moins poétique mais encore plus "optimiste"
grin.gif
!

Et puis si vous former un couple ( ca se dis pas d'ailleur ) a 3 bhen c'est bien
grin.gif
mais si tu forme deux couple a 2 bhen la je trouve pas géniale
grin.gif
!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
pire que Buadelaire j'ais Lovecraft c'est moins poétique mais encore plus "optimiste"
grin.gif
!
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… je crois pas que tu ais souvent lu Baudelaire… zou tu retournes étudier les cours de Maitre Zarathoustra et de Maitre Amok!!
tongue.gif

et si tu espères séduire des filles en lisant Lovecraft, faudra pas te plaindre si elles s'habillent de vynils et portent des corsets avec des piercings partout…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Et puis si vous former un couple ( ca se dis pas d'ailleur ) a 3 bhen c'est bien
grin.gif
mais si tu forme deux couple a 2 bhen la je trouve pas géniale
grin.gif
!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

bah, t'es vraiment naïf quand même… tu sais que certains garçons aiment les garçons et que certaines filles aiment les filles (comme par exemple la fille avec qui je vis…)
rolleyes.gif

Arghl c'est quoi ca
grin.gif
!!!! Non de dieu je suis dans les clins d'oeils !!!!
grin.gif
si jamais un de ses copains vois ca je vous massacre
grin.gif
!! lol
grin.gif
en fait c'est plutot cool
grin.gif
( lol )
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé.

wink.gif
grin.gif

Arghl c'est quoi ca
grin.gif
!!!! Non de dieu je suis dans les clins d'oeils !!!!
grin.gif
si jamais un de ses copains vois ca je vous massacre
grin.gif
!! lol
grin.gif
en fait c'est plutot cool
grin.gif
( lol )
<HR></BLOCKQUOTE>

Non de dvou... je lis ca, je vois que du vert
frown.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Non de dvou... je lis ca, je vois que du vert
frown.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

t'es daltonien?
confused.gif

Jagger je suis de tout coeur avec toi, je t'avouerai que je n'ai pas lu tout le post, mais il me semble avoir compris l'enjeu de la chose
grin.gif

Alors sincèrement je te souhaite que cela marche, je parle par expèrience puisque avec Ma Puce je l'homme le plus heureux de la terre alors je te le souhaite aussi (enfin je le souhaite à tout le monde)

smile.gif

plus de nouvelle depuis 3 jours
frown.gif
'cest affreux :'(
<HR></BLOCKQUOTE>

appelle là vite pour l'inviter à la fête de la musique.

Si je peux me permettre :

En tant que femme ce n'est pas la fête de la musique qui me fait rêver, ya trop de mondre, trop de bruit, ça sent les frites et c'est pas du tout romantique.
Pourquoi ne pas s'éloigner de cette foule, et profiter du calme des rues désertes. Une ballade, main dans la main, un long regard vers l'horizon car s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction, (je sais plus qui a dit ça). Prendre un verre à la terrasse d'un café vide, seuls au monde.

Tout ça pour dire Non à la fête de la musique, je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Ceci n'engage que moi.
smile.gif

smile.gif

plus de nouvelle depuis 3 jours
frown.gif
'cest affreux :'(
<HR></BLOCKQUOTE>

Et toi tu as donné des nouvelles ?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Et toi tu as donné des nouvelles ?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est-ce que tu crois ? À mon avis elle est en train de se dire pareil de son côté...
rolleyes.gif
blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Tout ça pour dire Non à la fête de la musique, je pense que ce n'est pas une bonne idée.

Ceci n'engage que moi.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heureusement
grin.gif
car j'en connais une qui pense différement de toi (et des clichés bières-frites sur la fête de la zique)
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Qu'est-ce que tu crois ? À mon avis elle est en train de se dire pareil de son côté...
rolleyes.gif
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si c'est ça, le Jagger est pire que toi!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

si c'est ça, le Jagger est pire que toi!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
À mon tour de ne pas comprendre...
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
confused.gif
À mon tour de ne pas comprendre...
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bon, on est deux
smile.gif
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

heureusement
grin.gif
car j'en connais une qui pense différement de toi (et des clichés bières-frites sur la fête de la zique)
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les merguez
grin.gif
,

et c'est pas un cliché, c'est la réalité, comme :

ah, le petit vin blanc,
qu'on boit sous les tonnelles,
quand les filles sont belles,
du côté de Nogent....
wink.gif

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié les merguez
grin.gif
,

et c'est pas un cliché, c'est la réalité, comme :

ah, le petit vin blanc,
qu'on boit sous les tonnelles,
quand les filles sont belles,
du côté de Nogent....
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

…
rolleyes.gif
…

…
rolleyes.gif
…
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
shocked.gif
rolleyes.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

peu être
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peu, oui!
grin.gif

la prochaine fois Macky, un coup de pompe dans l'oigne, et convoc' chez le dirlo, non mais...!
wink.gif

Suis je le seul à trouver notre Macinside bien coquin et joyeux en ces temps de canicule?! Y aurait-il anguille ?
Macinside, réponds: l'as tu fait ailleurs que dans un ascenseur et mieux accompagné???????
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.