Mort de rireSelon MacOSRumorsGeekSecret le prochain iMac s'appellera ENFIN.
salut tout le monde...
pensez vous que le prochain iMac se s'appelera plus "iMac" mais autrement?
si on jouait à donner des idées? (j'en ai pas mais d'autres que moi sont surement mieux renseignés?)
Hé hé mais il ne changera pas de nom... C'est iMac depuis 1997 ( ou 98 ) mais bon... look : 3 designs et 4 grosses évolutions ( G3,G4,G5, ( G5 + webcam et design + fin mais je ne le compte pas ), Intel ). Il ne changera pas de nom![]()
Je pense que la seule raison qui pourrait légitimer un changement de nom, ce serait un changement radical dans son utilisation, si par exemple l'écran était tactile.
Mais plus ça va, plus je sens que le multi-touch ne va pas se généraliser si vite.
Du multitouch sur des dalles de 20" ce n'est pas pour demain... Par contre, je verrais bien un trackpad multitouch pour remplacer la souris
Le nom du successeur de l'iMac est ... l'iApple .
je ne sais plus exactement à quelle keynote, peut-être celle où S. Job annonçait le passage de l'architecture RISC vers CISC (intel)
S. Job désirait que le mot "Mac" soit présent dans tous les noms d'ordinateurs Apple.
D'où iBook -> MacBook; PowerBook -> MacBook Pro
pour le PowerMac -> MacPro, j'imagine que c'est pour ne pas prêter la confusion entre les anciens processeurs de type PowerPC et les Intel.
Je ne vois donc pas pourquoi l'iMac changerait de nom.![]()
Surtout que si on part dans la logique qu'ils enlevent juste le mot "Pro" pour le nom des machines grand public, je verrais bizarrement l'iMac se faire appeler tout simplement " Mac "