Le profil du Mac User?

purestyle a dit:
purestyle, coco , et leurs amis sont tous des mac users parisiens profilés.
Excellent ce site !!
Et soi-dit en passant je trouve ta signature méga cool (second degré ou pas s'est selon).
up.gif

chagregel a dit:
C'est pas une question de laisser tomber ou pas
wink.gif
mais je te promet que tu vas presque le regretter
laugh.gif

Je jette un pavé dans la marre?
tongue.gif

Macuser: Bobo en mal des années 80 de gauche ou fashion des années 2000 de droite??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous l'avais pourtant, pas taper
j'en connaisz beaucoup à l'inverse. Fashion des années 80 de droite et bobo des années 2000 de gauche...

chagregel a dit:
Oui mais eux ils sont pas classables
love.gif
love.gif

Moi je suis fashion bob né en 80 mais on est en 2004... c'est grave docteur
laugh.gif
laugh.gif

oui, une bonne douche. 20 mois de service national dans les commandos. et éteins cette drole de cigarette et range moi ce sourire idiot !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pas faucille d'être communiste parmi vous…
rateau.gif
rateau.gif

Les derniers propos tenus ici sont complètement cons.
«Bobo», pas «bobo», blablabla. On se plaît, ici, à raisonner en catégories S-P plutôt qu'à parler franchement.
Je reviens donc au sujet de base de ce post, les MacUsers ne sont pas très différents des PC-users. J'aime mon Mac parce que, c'est vrai, il m'offre une simplicité d'usage épatante (pour la vidéo, un appareil photo, etc...). Je ne me sens pas très différent d'un PC-user, je mets un peu plus de fric pour cette simplicité d'usage, c'est tout. Mes amis sont plutot amateurs de PC, je vois la différence sans que personne n'en souffre.
Est-ce un crime, d'avoir un rapport sympa entre PC- et Mac-Users?
Arretez le trip de sociologues les gamins.

BlueVelvet a dit:
Les derniers propos tenus ici sont complètement cons.
«Bobo», pas «bobo», blablabla. On se plaît, ici, à raisonner en catégories S-P plutôt qu'à parler franchement.
Je reviens donc au sujet de base de ce post, les MacUsers ne sont pas très différents des PC-users. J'aime mon Mac parce que, c'est vrai, il m'offre une simplicité d'usage épatante (pour la vidéo, un appareil photo, etc...). Je ne me sens pas très différent d'un PC-user, je mets un peu plus de fric pour cette simplicité d'usage, c'est tout. Mes amis sont plutot amateurs de PC, je vois la différence sans que personne n'en souffre.
Est-ce un crime, d'avoir un rapport sympa entre PC- et Mac-Users?
Arretez le trip de sociologues les gamins.

bah dites donc missieu, vous faites un gros caca nerveux ?

ne pensez-vous pas qu'avant de dire "con" et "gamins", vous feriez peut-être mieux d'aller soigner votre mauvaise humeur ailleurs ?

chagregel a dit:
up.gif

Je peux plagié ta phrase pour la ressortir ???
laugh.gif
love.gif

No problemo, il n'y a pas de copyright là-dessus.
laugh.gif

bah dites donc missieu, vous faites un gros caca nerveux ?
en plus comme je l'ai déjà expliqué les PC-users sont rien que des méchants qui mangent des enfants et tout mac-user devrait déchirer leur photo et effacer leur numéro de son répertoire.
faudra le dire combien de fois ?
laugh.gif
laugh.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

quetzalk a dit:
en plus comme je l'ai déjà expliqué les PC-users sont rien que des méchants qui mangent des enfants et tout mac-user devrait déchirer leur photo et effacer leur numéro de son répertoire.
faudra le dire combien de fois ?
laugh.gif
laugh.gif
out.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

Ah bah voilà !
out.gif
la vision biologisante du macuser hein
mad.gif

Va nous sortir la classification des pathologies dans pas longtemps
out.gif
laugh.gif

Bon à part çà,besoin d'un psy social ?
tongue.gif
rateau.gif

Finn_Atlas a dit:
Ah bah voilà !
out.gif
la vision biologisante du macuser hein
mad.gif

Va nous sortir la classification des pathologies dans pas longtemps
out.gif
laugh.gif

Bon à part çà,besoin d'un psy social ?
tongue.gif
rateau.gif

Nan, le Mac-User est un esprit sain dans un corps sain, parfaitement intégré la société. Il laisse les psys à ces névrosés de PC-User
tongue.gif
wink.gif

lupus yonderboy a dit:
Nan, le Mac-User est un esprit sain dans un corps sain, parfaitement intégré la société. Il laisse les psys à ces névrosés de PC-User
tongue.gif
wink.gif

ALors pourquoi que Quetzac il a l'droit de faire joujou lui ?
out.gif

c'est lui le pathologue, pas moi
rateau.gif

Finn_Atlas a dit:
ALors pourquoi que Quetzac il a l'droit de faire joujou lui ?
out.gif

c'est lui le pathologue, pas moi
rateau.gif

Pasqu'il a été sage, alors que toi, non ! Alors arrête de te plaindre, sinon, c'est une claque et au lit
tongue.gif

Aïe, non, pas le ban !

lupus yonderboy a dit:
Pasqu'il a été sage

ooo.gif

l26.jpg

Et on est pile poil dans le sujet : le profil du macuser (je vais me faire tailler un short je sens que ca va pas trainer
laugh.gif
)