Excellent ce site !!purestyle a dit:purestyle, coco , et leurs amis sont tous des mac users parisiens profilés.
Et soi-dit en passant je trouve ta signature méga cool (second degré ou pas s'est selon).
Excellent ce site !!purestyle a dit:purestyle, coco , et leurs amis sont tous des mac users parisiens profilés.
j'en connaisz beaucoup à l'inverse. Fashion des années 80 de droite et bobo des années 2000 de gauche...chagregel a dit:C'est pas une question de laisser tomber ou pasmais je te promet que tu vas presque le regretter![]()
![]()
Je jette un pavé dans la marre?![]()
Macuser: Bobo en mal des années 80 de gauche ou fashion des années 2000 de droite??![]()
![]()
![]()
Je vous l'avais pourtant, pas taper
fabienr a dit:j'en connaisz beaucoup à l'inverse. Fashion des années 80 de droite et bobo des années 2000 de gauche...
fabienr a dit:j'en connaisz beaucoup à l'inverse. Fashion des années 80 de droite et bobo des années 2000 de gauche...
chagregel a dit:Oui mais eux ils sont pas classables![]()
![]()
Moi je suis fashion bob né en 80 mais on est en 2004... c'est grave docteur![]()
![]()
[MGZ a dit:alèm]
pas faucille d'être communiste parmi vous![]()
![]()
BlueVelvet a dit:Les derniers propos tenus ici sont complètement cons.
«Bobo», pas «bobo», blablabla. On se plaît, ici, à raisonner en catégories S-P plutôt qu'à parler franchement.
Je reviens donc au sujet de base de ce post, les MacUsers ne sont pas très différents des PC-users. J'aime mon Mac parce que, c'est vrai, il m'offre une simplicité d'usage épatante (pour la vidéo, un appareil photo, etc...). Je ne me sens pas très différent d'un PC-user, je mets un peu plus de fric pour cette simplicité d'usage, c'est tout. Mes amis sont plutot amateurs de PC, je vois la différence sans que personne n'en souffre.
Est-ce un crime, d'avoir un rapport sympa entre PC- et Mac-Users?
Arretez le trip de sociologues les gamins.
chagregel a dit:![]()
Je peux plagié ta phrase pour la ressortir ???![]()
![]()
en plus comme je l'ai déjà expliqué les PC-users sont rien que des méchants qui mangent des enfants et tout mac-user devrait déchirer leur photo et effacer leur numéro de son répertoire.bah dites donc missieu, vous faites un gros caca nerveux ?
BlueVelvet a dit:Mes amis sont plutot amateurs de PC,
[MGZ a dit:alèm]
… vous êtes adorable, belle amie…![]()
![]()
quetzalk a dit:en plus comme je l'ai déjà expliqué les PC-users sont rien que des méchants qui mangent des enfants et tout mac-user devrait déchirer leur photo et effacer leur numéro de son répertoire.
faudra le dire combien de fois ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Ah bah voilà !la vision biologisante du macuser hein![]()
![]()
Va nous sortir la classification des pathologies dans pas longtemps![]()
![]()
Bon à part çà,besoin d'un psy social ?
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Nan, le Mac-User est un esprit sain dans un corps sain, parfaitement intégré la société. Il laisse les psys à ces névrosés de PC-User![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:(...) Bon à part çà,besoin d'un psy social ?
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:ALors pourquoi que Quetzac il a l'droit de faire joujou lui ?![]()
c'est lui le pathologue, pas moi![]()
lupus yonderboy a dit:Pasqu'il a été sage
Finn_Atlas a dit:![]()
![]()
Et on est pile poil dans le sujet : le profil du macuser (je vais me faire tailler un short je sens que ca va pas trainer)![]()