le push notification pour AIM

• Créateur du sujet Créateur du sujet romac
  • Date de début Date de début

Savez-vous ce qu'est la push notification ?

• Total voters
    3

romac

Membre actif
2 Septembre 2005
125
3
35
Bonjour tout le monde , je suis possesseur d'un iphone 3G S .
J'avais au paravant un iphone 3G , donc je m'y connais un peu sur les iphone ( j'ai un imac ) .
j'ai lu dans les nouveauté e l'OS : la push notification
Très peu de site en parle , et apple juste un peu dans la conférence de mai pour les dévellopeur sur l'OS 3.0.

En gros si j'ai bien compris ça permet de rester connecter tt le temps sur AIM meme quand l'appli est fermé .

Question : faut-il être abonné à Mobileme ou exchange pour bénéficier de ce service ( car pour les push mails il le faut :-) car web2mail est devenu payant ! ) ?

Question : Pourquoi aucune application ne le propose ? genre un nouvel AIM , Skype , etc ...

Et sinon question a part : où peut on trouver l'ensembles des commandes vocal pour le systeme de reconnaisance vocal de l'iphone .
Merci

En gros si j'ai bien compris ça permet de rester connecter tt le temps sur AIM meme quand l'appli est fermé .
Wep

Question : faut-il être abonné à Mobileme ou exchange pour bénéficier de ce service ( car pour les push mails il le faut :-) car web2mail est devenu payant ! ) ?
Nop ;) Gratuit pour tous

Question : Pourquoi aucune application ne le propose ? genre un nouvel AIM , Skype , etc ...
Car elles doivent être mises à jour et ca va prendre un peu de temps. Certaines applications le proposent déjà mais elles sont rares et peu interessantes dans l'ensemble.
Et sinon question a part : où peut on trouver l'ensembles des commandes vocal pour le systeme de reconnaisance vocal de l'iphone .
Les commandes sont assez rudimentaires:
- Chanson précédente
- Chanson Suivante
- Pause
- Play
- Mettre une chanson du même genre
- Qu'est ce qui joue?
- Appeller X

Et c'est tout ;)