M
Membre supprimé 1167877
Invité
Uniquement du refurb Apple. Je n'ai jamais eu de souci. Après il ne faut pas généraliser, mais toutes les personnes de mon entourage et certains de mes clients ont eu des soucis avec leurs produits reconditionnés.
Est-ce lié au fait qu'Apple ne fournit pas de pièces détachées ou du personnel peu ou pas au fait de certaines spécificités des produits Apple ou encore par souci d'économie? Je n'en ai aucune idée.
Un souci, peut arriver, mais ce qui va faire la différence entre un bon et un mauvais reconditionneur, c'est son SAV.
Le seul produit que j'ai acheté reconditionné en dehors d'Apple, c'était 1 iPhone 5s à la F..c, résultat, il venait du Japon et du coup dès que je faisait une photo, j'avais le droit au bruit du déclencheur. Pas grave mais pénible à force.
Est-ce lié au fait qu'Apple ne fournit pas de pièces détachées ou du personnel peu ou pas au fait de certaines spécificités des produits Apple ou encore par souci d'économie? Je n'en ai aucune idée.
Un souci, peut arriver, mais ce qui va faire la différence entre un bon et un mauvais reconditionneur, c'est son SAV.
Le seul produit que j'ai acheté reconditionné en dehors d'Apple, c'était 1 iPhone 5s à la F..c, résultat, il venait du Japon et du coup dès que je faisait une photo, j'avais le droit au bruit du déclencheur. Pas grave mais pénible à force.