Le répondeur

• Créateur du sujet Créateur du sujet DocEvil
  • Date de début Date de début
Émouvant, non ? :love: :p :D

PS : Oui, bon, moi non plus, j'ai pas tout compris du premier coup... Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement l'association des amis de Jane Birkin pour leur transcription. Adressez-moi votre demande motivée en 3 exemplaires, accompagnée d'une enveloppe timbrée, et je me ferai un plaisir de vous la communiquer par MP. :p

N°6 a dit:
PS : Oui, bon, moi non plus, j'ai pas tout compris du premier coup... Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement l'association des amis de Jane Birkin pour leur transcription. Adressez-moi votre demande motivée en 3 exemplaires, accompagnée d'une enveloppe timbrée, et je me ferai un plaisir de vous la communiquer par MP. :p

On a compris l'essentiel :D

Exclusif!!!

Macgé a pompé DocEvil!
:affraid:

Notez bien que ceux-ci sont vachement moins sympa... :D

Bonjour bonsoir !
Ça fait tout juste 6 mois que je n'ai pas posté, alors pour l'occasion (c'est la fête !! :D), j'ai décidé de remonter un topic encore plus vieux : bientôt un an que le répondeur de MacGé traîne dans la poussière !
Bon, en espérant que ce forum ne soit pas devenu une dictature sanguinaire où les profanateurs de topics enterrés sont brûlés vifs (après tout, pourquoi pas ?) :
Vous avez (enfin !) un nouveau message :love:
Dédicace à un sympathique message automatique à qui j'ai eu affaire quelques fois :D
Rolalah, et dire que pour remonter un grand topic comme celui-là je poste un message fait à la va-vite ... J'ai honte :rateau:
À bientôt, moins de 6 mois j'espère ;)

Je pensais pas que ma remontée de topic ferait un si gros flop :heu:
Bah alors, il n'y a plus l'humour MacGé ici ? Non ? Bon tant pis :o
Bon allez sérieux, postez des trucs quoi :D
Ou répondez, au moins ! Des survivants, s'il-vous-plait !
Tout ce que j'ai eu en guise de réponse c'est un coup de boule (ça a l'air d'encore bien marcher ça ^^) :(
Bon, je raconte que de la mer**, sûrement à cause de l'heure, excusez-moi d'avance ;)
Tiens, d'ailleurs, je viens d'avoir une idée : j'vais aller m'coucher :rateau: