Le resto de MacG.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
A la nôtre, ce soir comme on dit je suis mal vissée, alors je vais me légumer devant ma télé
smile.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


j'crois bien qu'c'est la faute au dentiste
grin.gif

smpatable.gif
smpbeer.gif

Bon julie lescaut,espérons que n'guma va se sortir de son contrôle fiscal
grin.gif
grin.gif


note:il y a un&lt;cinq derniéres mn&gt;avec raymond souplex sur jimmy à 0h00

[05 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Non rien,j'viens de trouver ça,c'est tout.
Pas belle la vie ???
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si,si, il fait pas trop chaud, ni trop sec, presque l'idéal
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


si,si, il fait pas trop chaud, ni trop sec, presque l'idéal
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpnuage.gif
+
smpgouttes.gif
=
smpavion.gif


Ma doudou qui est plutôt,branchée ciné,vient de m'envoyer ça,de la machine d'a coté,c'est la fête çe soir
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


si,si, il fait pas trop chaud, ni trop sec, presque l'idéal
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au fait,tu fais la gueule pour de vrai
confused.gif

Une petite crevette de chez"Bubba Gump" ???
toom-yam-goong.jpg

J'vois de quoi tu parlais c'est entrain d'arriver sur Lyon
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:


Au fait,tu fais la gueule pour de vrai
confused.gif

Une petite crevette de chez"Bubba Gump" ???
toom-yam-goong.jpg

J'vois de quoi tu parlais c'est entrain d'arriver sur Lyon
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui, quand j'fais la gueule c'est pour de vrai, sinon aucun intérêt, en général ça dure pas.

Si ça arrive sur Lyon tu vas comprendre, mais chez vous là-bas ce sera la nuit, chez nous, ici, ça a été toute la journée,
mais c'est sans rancune, il paraît que c'est la faute à un courant marin plus chaud que d'habitude, et que ça perturbe la météo, enfin c'est comme ça, et puis le rayon de soleil est juste caché par un nuage, alors il suffit de virer le nuage, bon je sais plus où j'en étais, c'est très perturbant, euh, bon, ben, voila

grin.gif
grin.gif



P.S. sympas ces crevettes,
tongue.gif


[05 juillet 2002 : message édité par barbarella]
 
Posté à l'origine par barbarella:
P.S. sympas ces crevettes,
tongue.gif


Bon vu la tête du gros nuage noir qui arrive,j'crois bien qu'on a droit à une flambée de banane,ça rechauffe...(tu sais quoi
wink.gif
).
bananes.JPG

Est ce que tu veux bien t'occuper du rhum,j'vais voir s'il m'en reste du bon dans un coin,on va pas se laisser abattre hein !

Super ton siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
wink.gif


[06 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]
 
j'ai !
Le facteur viens juste de sonner,ça arrive tout droit de martinique,pas encore eu le temps de deballer
wink.gif

privilege+.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:
Posté à l'origine par barbarella:
[QB]

ben oui, quand j'fais la gueule c'est pour de vrai, sinon aucun intérêt, en général ça dure pas.

Si ça arrive sur Lyon tu vas comprendre, mais chez vous là-bas ce sera la nuit, chez nous, ici, ça a été toute la journée,
mais c'est sans rancune, il paraît que c'est la faute à un courant marin plus chaud que d'habitude, et que ça perturbe la météo, enfin c'est comme ça, et puis le rayon de soleil est juste caché par un nuage, alors il suffit de virer le nuage, bon je sais plus où j'en étais, c'est très perturbant, euh, bon, ben, voila

grin.gif
grin.gif



P.S. sympas ces crevettes,
tongue.gif
[QB]


Super ton siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
wink.gif


[05 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est à cause du rhum que j'ai bu pour me réchauffer pendant que je le créait
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:




super ton siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis d'accord mais je reste tout de même modeste, signé : "barbarella WEBMASTER"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:


champ.gif

Si c'est pas trop tôt pour toi,prends donc un coup de champ,c'est trés bon pour l'anim'Flash
grin.gif
grin.gif
grin.gif

à la tienne...

!
[/b]<HR></BLOCKQUOTE>

Pour le champ il n'est jamais trop tard
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Pour le champ il n'est jamais trop tard
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------------
On se déchaîne, Barbarella ???
shocked.gif
shocked.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Je suis d'accord mais je reste tout de même modeste, signé : "barbarella WEBMASTER"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu n'as plus qu'à mettre l'adresse dans ton profil qu'on se marre tous!
grin.gif
grin.gif



smpcake2.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Je suis d'accord mais je reste tout de même modeste, signé : "barbarella WEBMASTER"
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

web'barb'master'est làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà!!

gauguin7.jpg
OLD%20TAHITI%20GROUPE%20DE%20TAHITIENNES%20POSTCARD.jpg

Ce weekendemaa tahiti au tiki village Moorêa.

hinano.jpg
Et biére locale à volonté

(un lien pour 'tanplan adultes seulement)
 
wink.gif

J'vous assure qu'il faut surfer,un peu la d'ssus,il y a même des tee-shirts smileys à commander,et,pleins de recettes de crevettes"bubbagump"
tongue.gif


Ah!! un rayon de soleil,j'vais voir ça a+

(sinon le grand maa tahiti du week-end est en prépa)

scarabe.gif
in the kitchen for you !!

[06 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


C'est à cause du rhum que j'ai bu pour me réchauffer pendant que je le créait
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

champ.gif

Si c'est pas trop tôt pour toi,prends donc un coup de champ,c'est trés bon pour l'anim'Flash
grin.gif
grin.gif
grin.gif

à la tienne...

super ton siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


Tu n'as plus qu'à mettre l'adresse dans ton profil qu'on se marre tous!
grin.gif
grin.gif



smpcake2.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Les pancartes fonctionnent pas, sinon t'aurais eu droit à un P'tit C.., et puis c'est pas gentil de se moquer
frown.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

--------------------------
On se déchaîne, Barbarella ???
shocked.gif
shocked.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait du bien de temps en temps
cool.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:



(un lien pour 'tanplan adultes seulement)
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas "très" bière...
Mais pour les homards et le soleil polynésien, c'est Ok!
smpsplash.gif


Tu as une très belle table d'hotes!
wink.gif
cool.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.