Le resto de MacG.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai plus les clés pour entrer depuis hier,j'en ai marre d'escalader le mur.Pas de password,il y a du boycottage dans l'air ou je suis parano
confused.gif


Toute façon y'avait de la bouillabaisse au chaud pour toi belle enfant.
wink.gif


Moi je vais me petit-suicider
microwave.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;maudit scarabée

Moi je vais me petit-suicider
microwave.gif
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>


Mais non ! et puis le suicide est puni (peine de mort) alors ça vaut pas le coup

Pour ton password fai tune réclamation RAR.

Je vais goûter cette bouillabaisse

cool.gif
 
Bon apétit
wink.gif



et je vous préviens c'est pas moi qui nettoierais le micro-onde!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;machintruc&gt;:


smprien.gif
faut lire jusqu'au bout
grin.gif
grin.gif
grin.gif
smpvelo.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpvivi.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


smpvivi.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

L'a pin comprris
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;imacDo&gt;:
smpvache.gif
smpatable.gif
smppassword.gif
smprien.gif
smpvelo.gif

s'tanplan style tonight!
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as compris là?
smppirate.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;machintruc&gt;:


smprien.gif
faut lire jusqu'au bout
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La ya un problème ouvre un sujet de protestation, et fait une pétition, faut faire quelque chose
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


La ya un problème ouvre un sujet de protestation, et fait une pétition, faut faire quelque chose
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(???j'ai fais 2 demandes à l'identification,1 mail au webmaster,et,alèm est au courant)

Bon vu qu'on est trois ce soir,j'ai prévu trois bouteilles pour le gigôt,ça vous va
wink.gif

gigot.jpg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scrarab&gt;:


(???j'ai fais 2 demandes à l'identification,1 mail au webmaster,et,alèm est au courant)

Bon vu qu'on est trois ce soir,j'ai prévu trois bouteilles pour le gigôt,ça vous va
wink.gif

gigot.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour moi c'est
46159-3.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;le troisiéme convive&gt;:
smpvache.gif
smpatable.gif
smppassword.gif
smprien.gif
smpyes.gif

s'tanplan style tonight!
<HR></BLOCKQUOTE>

smpnon.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Pour moi c'est
46159-3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'crois bien qu'on va s'filer 'tanplan a plus l'air d'être dans le coin,trois bouteilles pour deux
alc.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;l'algorithme anonyme&gt;:


j'crois bien qu'on va s'filer 'tanplan a plus l'air d'être dans le coin,trois bouteilles pour deux
alc.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas très joli joli d'abandonner son chien sur le bord de la route... Hein ? Hein!
blush.gif
grin.gif


Heureusement que je sais rentrer tout seul!
smpbeer.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


C'est pas très joli joli d'abandonner son chien sur le bord de la route... Hein ? Hein!
blush.gif
grin.gif


Heureusement que je sais rentrer tout seul!
smpbeer.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben c'est toi qu'étais parti courir la boxer femelle !Toute façon y a toujours de quoi
cave.jpg
T'inquiéte
wink.gif
 
Pour les gens qui cherchent un bon restaurant alsacien à Lyon, je vous conseille :

LE BISTROT DE SAINT NIZIER (LE SCHNOCK)
Tradition Classique
Flammekueche
Choucroute

0478284312

12, rue Longue Lyon 69001


J'adore ...


Note : avec la choucroute royale, plus besoin de manger après pendant 48 heures ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Pour les gens qui cherchent un bon restaurant alsacien à Lyon, je vous conseille :

LE BISTROT DE SAINT NIZIER (LE SCHNOCK)
Tradition Classique
Flammekueche
Choucroute

0478284312

12, rue Longue Lyon 69001


J'adore ...


Note : avec la choucroute royale, plus besoin de manger après pendant 48 heures ...
<HR></BLOCKQUOTE>
J'crois bien que j'vais aller m'en taper une
tongue.gif

ça caille aujourd'hui à Lyon !
 
Statut
Ce sujet est fermé.