Le resto de MacG.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Dis moi petit scarabée elle était fraîche ta bouillabaisse ?
newbluesweatdrop.gif
newbluesweatdrop.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

8692807b85bddb49bb2dbdb20d81ce8b.php
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarabouillabaisse&gt;:


8692807b85bddb49bb2dbdb20d81ce8b.php
<HR></BLOCKQUOTE>

smpdoute.gif


Bon, on va dire que c'est le macdo de ce midi
rolleyes.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarabtoplasme&gt;:
79cad0b6d80964828d20d864e56fab31.php

Bon pour me faire pardonner ma mauvaise humeur du jour,je t'invite à dîner aux chandelles à nusa lembogam,petite île proche de Bali,un satécomme entrée,puis,une langouste,péchée du matin pas trés loin de la barriére de corail,pour le dessert
dessert.jpg
,voilà,voilà.La villa surplombe le lagon,derriére il y a une"bathroom"à ciel ouvert.
bis.gif
.Love
blush.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'arrive
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


smpdoute.gif


Bon, on va dire que c'est le macdo de ce midi
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'préfére ça,tu crois qu'j'l'avais pas vu trainer c'
41616-6.gif
.
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


J'arrive
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas besoin de bagages,je t'offre le sarang,le repas est servi sur un ponton(privé)"lagoon",le chemin j'usqu'à la table tracé au flambeau,c'est beau,ça réchauffe le cœur et les blessures de l'âme...
yaisse.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab-island resort&gt;:


Pas besoin de bagages,je t'offre le sarang,le repas est servi sur un ponton(privé)"lagoon",le chemin j'usqu'à la table tracé au flambeau,c'est beau,ça réchauffe le cœur et les blessures de l'âme...
yaisse.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Quel séducteur ( pas de smiley qui corresponde à mes émotions)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Quel séducteur ( pas de smiley qui corresponde à mes émotions)
<HR></BLOCKQUOTE>

love.gif


wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Quel séducteur ( pas de smiley qui corresponde à mes émotions)
<HR></BLOCKQUOTE>

smprien.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Qu'est-ce qu'on mange demain ?
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Des crevettes au piment d'éspelette,je me souviens d'un trés bon gratin de crabe,içi,pour finir un café amareto qu'ils font superbement bien,par contre s'il y à de la houle,il faudra diner à terre(je donnerais l'adresse de roger dans la baie de cook un autre jour).
maitai roa !

NANA.
kousto.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:


smprien.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smpdoute.gif


grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab island resort&gt;:


Des crevettes au piment d'éspelette,je me souviens d'un trés bon gratin de crabe,içi,pour finir un café amareto qu'ils font superbement bien,par contre s'il y à de la houle,il faudra diner à terre(je donnerais l'adresse de roger dans la baie de cook un autre jour).
maitai roa !

NANA.
kousto.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En voila un qui sait parler aux femmes
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


smpdoute.gif


grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu savais comme ça picotte
microwave.gif
[/QB][/QUOTE]

merçi 'tanplan il était pas bon mon poulet ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


En voila un qui sait parler aux femmes
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'oubliais,pas besoin de bagages je t'offre le pareo
wink.gif


NANA
kousto.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab island resort&gt;:


J'oubliais,pas besoin de bagages je t'offre le pareo
wink.gif


NANA
kousto.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab island resort&gt;:



NANA
kousto.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et ça c'est quoi ???
shocked.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


Et ça c'est quoi ???
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça veut dire"au revoir"en tahitien
cool.gif
cool.gif
cool.gif


(dimanche grand tamaharé à huahiné
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
.une sorte de super picknik mais en mieux.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab island resort&gt;:


ça veut dire"au revoir"en tahitien
cool.gif
cool.gif
cool.gif


(dimanche grand tamaharé à huahiné
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
)
.une sorte de super picknik mais en mieux.
<HR></BLOCKQUOTE>

alors bonne nuit
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:


alors bonne nuit
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

wave.gif


4bec0709c2ddba7b033f7c422980151b.php
 
Statut
Ce sujet est fermé.