Le resto de MacG.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


merci !!!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon comme on avait gardé le Yquem de Kortali,et,que alèm l'a ressorti(et,qu'il est à bonne température ! ),on va faire une pose dans le picknik.
J'avais préparé un"Foie Gras au Pain d'Epices"
foie%20gras%20pain%20d'epices.JPG

wink.gif

Pour ceux qui préférent,il reste des mergez,et,de la biére
grin.gif


[01 juillet 2002 : message édité par petit scarabée]
 
Bon j'viens aider,y a le petit qui attend son nouveau password devant entourage
grin.gif
grin.gif
grin.gif


poivron%20vert.gif


Vous inquiétez pas on est que deux.
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:


for you
tarte.jpg



[29 juin 2002 : message édité par petit scarabée]
<HR></BLOCKQUOTE>

Miam
tongue.gif


[01 juillet 2002 : message édité par Cobalt]
 
Le petit n'a toujours pas son nouveau password.
Il me charge de poster çà.
1f6e5e92771f8f9e14997bcd824a6de4.php
coeur.gif
 
Hipps!
tongue.gif
je garde le lien,temps moyen ce soir.
Que diriez vous d'un resto du coté de Tribeca.
(les desserts sont sublimes)

C'était un message du scrarabée sans password.
wink.gif
 
J'AI FAIM avec vos trucs !!!

MANGER !!!!

wp1_1024.jpg
 
C'est pas vrai ! c'est mon fournisseur de gibier,trés bonne adresse Melaurë,Merci.
Bon tout le monde a compris le principe,il est chaudement recommandé d'envoyer vos plats,adresses,etc...préférés
wink.gif


[hors sujet]Comme tu as pu le constater depuis ce matin je n'ai plus de password ,j'ai mis a ta demande un mail dans mon profil mais quand on change cette option,on reçoit un nouveau mot de passe,ce qui fait que je ne t'ai pas repondu à la rubrique Powerbook,par contre je t'ai fait un mail.[hors sujet]
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Dépaysement garanti

J'adore cet endroit
62354-8.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pareil pour moi
Il y en a un à Lyon,en couple demandez la table 1(petit coin prés de la cascade,et au calme)
wink.gif

Aprés ça un petit
thé,(une bonne adresse dans soho)c'est sur le chemin de Nobu pour le dîner de ce soir ,voyage,voyage...
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab&gt;:

Pareil pour moi
Il y en a un à Lyon,en couple demandez la table 1(petit coin prés de la cascade,et au calme)
wink.gif

Aprés ça un petit
thé,(une bonne adresse dans soho)c'est sur le chemin de Nobu pour le dîner de ce soir ,voyage,voyage...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comment ne pas aimer ?

Mes plats préférés :

salade de papayes vertes
salade de boeuf à la citronnelle
le marché flottant
les élégantes de manora
le riz gluant

bon bref tout est succulent, vivement que j'y retourne
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;scarab&gt;:
Bientôt
wink.gif

Allez une petite st jacques fumée aux nouilles croustillantes,pour l'apéro,et,comme on est à hawaï.Un coup de surf,demain au petit jour.
smile.gif

N'oublions pas un cocktail Barbarella,pas belle la vie ?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je meurs
shocked.gif
grin.gif
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;maudit scarabée&gt;:
Bon apétit
wink.gif



et je vous préviens c'est pas moi qui nettoierais le micro-onde!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut-être responsable dans la vie, tu l'as sali, tu le nettoies, c'est tout !!! Alors !!!
mad.gif
 
79cad0b6d80964828d20d864e56fab31.php

Bon pour me faire pardonner ma mauvaise humeur du jour,je t'invite à dîner aux chandelles à nusa lembogam,petite île proche de Bali,un satécomme entrée,puis,une langouste,péchée du matin pas trés loin de la barriére de corail,pour le dessert
dessert.jpg
,voilà,voilà.La villa surplombe le lagon,derriére il y a une"bathroom"à ciel ouvert.
bis.gif
.Love
blush.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.