Le retour de la vengeance du...

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Slug, ton 10'000e post est nul et non avenu
grin.gif

Brf, le concours est relancé
wink.gif
allez les enfants, La bataille sera longue et sanglante, que le plus machiavélique gagne!!!
grin.gif
tongue.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Mouiinn c'est pas drôle ... MacNN SUXXXXXXXXXXXXXXX !
J'ai perdu plein de posts en plus ... quand je pense a ce pauvre Alem qui a du perdre au moins 2000 posts ...
frown.gif

@+

Slug

PS : De toute façon c'est moi le plus Machiavelique
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

2300 environ mais ce n'est pas grave Slug, ça me donne au moins le plaisir de les refaire
wink.gif

et en ce qui concerne Machiavel, en es-tu sûr?
wink.gif

grin.gif

et viva la MGZ et j'en sais quelque chose
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et en ce qui concerne Machiavel, en es-tu sûr?
wink.gif

grin.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum hum ... en fait il me vient déjà à l'esprit quelqu'un de plus machiavelique que moi .. mais heureusement nous n'avons pas a le subir sur le forum
grin.gif

Les bouquins de Machiavel sont plutôt costaud a lire, mais ça vaut le détour
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et viva la MGZ et j'en sais quelque chose
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

THX !
wink.gif

@+

Slug

en dessous d'un message posté par soi même

moi c cool : j'ai rien perdu !
vu que depuis longtemps gnagna jai la flemme de rapatrier le pass de mon compte skateboy et que je post en non identifié :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Comment qu'il est tout gentil le petit
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toine? ah oui, c'est un bon petit!
wink.gif

Strafe Jumper c'est l'action dans les Quake de sauter tout en maintenant les touches avant et strafe sur un coté (pas de coté). ca permet d'aller plus vite qu'en marchant ou en sautant tout droit un fois que l'on maitrise bien la chose
grin.gif

Et hemostick est le seul a faire ca dans la rue ...
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Strafe Jumper c'est l'action dans les Quake de sauter tout en maintenant les touches avant et strafe sur un coté (pas de coté). ca permet d'aller plus vite qu'en marchant ou en sautant tout droit un fois que l'on maitrise bien la chose
grin.gif

Et hemostick est le seul a faire ca dans la rue ...
grin.gif

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

il a trop regardé les Monthy Python et leur ministère des démarches ridicules!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Ah si on les avait pas ces deux là ... rastaman-k'a-perdu-ses-dreads<HR></BLOCKQUOTE>

rastaman-k'a-perdu-ses-dreads-et-qui-va-les-récupérer

t'as oublié
smile.gif

et puis on fait ce qu'on veut avec mon lélimou à moi !! =)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

rastaman-k'a-perdu-ses-dreads-et-qui-va-les-récupérer

t'as oublié
smile.gif

et puis on fait ce qu'on veut avec mon lélimou à moi !! =)
<HR></BLOCKQUOTE>

au fait, ça marche pour samedi mon toinou!
wink.gif