Le retour du posteur prodigue

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Hors sujet je ne sais pas, je n'ai toujours pas compris quel était le sujet. Si c'est pour envoyer des fleurs à Naas, les coups d'boule et les mps remplissent très largement cette fonction. Naas a décidé de reposter sous son pseudo, ainsi soit-il. Comme il a déjà été dit, il n'était pas très loin ;)

Pour "jesuisla" (des pseudos comme çà ... c'est limite hors charte :D ), et sa question, désolé mais ca se passe là bas et pas ici. Inutile de poster 2 fois le même message, surtout pour faire un flop.

Si tu as une question, suis le conseil donné antérieurement à ta question par étudiant69 : "fonction recherche" ;)
c'est l'avant dernière fois ou la derniere fos que je poste dans ce bar..on sait jamais si je dois repondre??d'autre part il ya des pseudo un peu plus chaud que le mien ,j'ai vu la liste des membres
 
etudiant69 a dit:
Faut être sévère au début...


... pour faire jutice soit même :zen: :rolleyes:
Je vois mieux le rapport avec ton sujet maintenant ;)
 
jojoleretour a dit:
on parle de moi?


Non :rolleyes:

jesuisla a dit:
c'est l'avant dernière fois ou la derniere fos que je poste dans ce bar..on sait jamais si je dois repondre??d'autre part il ya des pseudo un peu plus chaud que le mien ,j'ai vu la liste des membres

Tu as un message privé jesuislà ;)
 
Finn_Atlas a dit:
Non :rolleyes:



Tu as un message privé jesuislà ;)
jai pris bonne note de ton message,merci de ta franchise ,il fait chaud dans ce bar@ +
 
Purée ! C'est un bar, pas un vomissoir. Je nettoie une dernière fois, ensuite j'avertis les gens directement et après je paye des vacances.

Allez tenter de vous rendre intéressants chez des gens auprès de qui vous pourrez faire illusion.
 
Statut
Ce sujet est fermé.