Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

l'E-sim et le roaming

Discussion dans 'Opérateurs et forfaits iPhone/iPad' créé par Thefabulusfab, 25 Novembre 2018.

1. Thefabulusfab

Thefabulusfab Nouveau membre

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.

On m'a posé une question aujourd'hui à laquelle je n'ai pas été capable de répondre, alors je viens vous solliciter votre aide.

Cela concerne donc l'E-sim et le roaming.

Lorsque celles-ci seront activées en France, comment cela se passera-t-il lorsque qu'on voyagera dans un pays dont la fonction E-sim ne sera pas activé par l'opérateur étranger ?

Par exemple :
    Demain je suis chez orange avec une E-sim. Demain je vais en Italie, et mon réseau bascule sur Tim (au hasard). Si Tim n'a pas activé la fonction E-sim en Italie, est-ce que cela marchera quand même ?

J'espère que je me suis fait comprendre et que quelqu'un pourra m'apporter un élément de réponse.

Merci d'avance.

2. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    406
    Bonjour, à mon avis c'est transparent. Ca bascule comme sur une sim normale. Mais je vous reconfirme ça dès vendredi.

J'ai un XS Max avec une e-sim sur un réseau Suisse. Je viens à Paris jeudi soir. Je vais donc tester le roaming et vous redis si mon intuition se vérifie.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple