Le site de LCI et IE

Jean-Miche

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
2 569
26
BOULOGNE SUR SEINE
J'ai IE 5.1.6
Toutes les fois que je vais sur le site de LCI dont voici le lien
http://www.lci.fr/news/
mon pointeur tressaute et se transforme en sablier au fur et à mesure que le fil NEWS à droite de l'écran s'affiche.
A priori, ce fil NEWS est en JavaScript.
Comment faire pour résoudre ce phénomène.

lâcher IE...(ça rame très dur en effet avec IE 5.2 aussi, pas de miracle dans la mise à jour
laugh.gif
wink.gif
)

ça rend très bien avec camino, ça devrait rendre bien avec mozilla également.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pense à tous ceux qui sont sous Mac OS 9...

[/QUOTE]

Pour ceux qui sont sur MacOS 9 (comme moi
smile.gif
), il y a Netscape 6.2 avec lequel cette page fonctionne sans problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Pense à tous ceux qui sont sous Mac OS 9...

[/QUOTE]mozilla existe pour os 9....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> mozilla existe pour os 9....

[/QUOTE]
Je svais pas.
Mais de toute façon, je vais rester sous IE, qu'est que ça peut me faire que le site de LCI passe pas, j'y vais jamais.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> J'ai souvenir de Netscape 6 comme d'une applicatoin très lourde.
dites-moi si je me trompe, je n'ai pas envie de la re-télécharger pour rien.

[/QUOTE]

Netscape 6 n'est pas génial en effet, mais je l'ai quand même pour les quelques sites qui posent problème avec IE. Sinon j'utilise tout le temps IE.