Le smartPhone idéal avec un Mac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Daffy
  • Date de début Date de début

Daffy

Membre actif
26 Avril 2003
109
4
52
hello,
Mon GSM m'ayant définitivement laché, je cherche le smartphone idéal pour la synchro avec mon mac. Je suis un peu perdu entre le P910 de Sony, les creo de Palm ou d'autres machines avec un OS Win mais quid alors de la synchro avec Ical ?

forumsquale a dit:
Bonjour,
je viens d'acquérir un T610 ceal fonctionne du tonerre avec mon PB 15" en bluetooth synchro nickel carnet d'adresse et Ical. J'ai juste jumelé les deux et youpi... Si cela peu taider
:hein: le T610 n'est pas un smartphone!!! :o

perso, je suis preque dans le même cas
mon T68 donne de gros signe de faiblesse
j'attends la sortie du Treo650 en france pour voir ce qu'il a dans le ventre (il ne devrait pas tarder)

Bonsoir,
J'ai appris que la dernière version d'iSync acceptait beaucoup de SmartPhone.
C'est bien, ça synchronise avec iCal mais quand on a entourage et que ça, car derrière sur le réseau il y a un serveur Exchange pour le partage des Agendas quel GSM choisir ????

Je crois que ne suis pas tout seul dans ce cas.

J'ai vu le Tréo650 qui tourne sur PalmOs, normalement iSync voit correctement le Tréo et si c'est logique, la synchro se faisant déjà très bien entre un Palm Zire31 et Entourage, ça devrait rouler comme sur des roulettes.

J'ai également vu et lu (sur le forum) que le Sony Ericson T910I était vu par iSync mais par contre après Entourage c'est un autre problème, et hop...on retourne chez PocketMac.

Si seulement quelqu'un avait la même configue et surtout les mêmes objectifs et que ça tourne, houra !!! sauvé !!!.

Merci par avance.
Cordialement.
WIlly