Le son et l'image sur powerbook

lolobuell

Membre enregistré
13 Septembre 2004
1
0
47
Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps un portable parfait mais sans succès ... jusqu'à ce que je me penche sur le cas apple :)
Je pense avoir trouvé mon bonheur dans le powerbook 15 pouces. Je pense que ce n'est pas la peine d'attendre le pb g5, mais avant de faire le grand saut, j'aimerai connaitre vos avis et remarques sur la qualité de l'écran. Est-ce qu'il est lumineux, y'a-t-il de la rémanence? Que vaut-il par rapport à l'écran d'un sony ou d'un ibm ?
Quand au son, sur la majorité des portables, il faut bien avouer qu'il est pourri, qu'en est-il sur le PB ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lolo

Le Powerbook 15" est une machine haut de gamme, l'écran est excellent..pour ce qui est du son ça fonctionne correctemment pour ce que c'est fait.

Oui le son est plus que correct :up:

Pour moi le Power book 15' est un excellent produit même si effectivement le son des hauts parleurs peut être un peu juste mais ce n'est pas une machine de DJ's :D mais un outil professionnel nomade donc aucun soucis !!!
Bienvenue dans le monde MAC :up:

Pour le son, les portables Toshiba sont largement, mais alors largement, au dessus des PB. C'est assez malheureux vu le prix des PB, on aurait pu espérer au moins les mêmes enceintes Harman machin qui sont sur les Tosh. Mais bon... le PB dans l'ensemble est aussi un portable largement meilleur pour le reste :)

J'ai ajouté au mien des enceintes externes (InMotion, faites pour se glisser dans le sac, pas plus grosses qu'un livre de poche et en plus qui fonctionnent avec l'ipod !). C'est quand même plus sympa côté son.

Il est vrai que les enceintes internes de l'Alu sont un peu limitées... Mais si tu utilises la sortie son et que tu connectes à un ampli, là, c'est autre chose. Il faut simple cable Jack/RCA qui doit valoir à tout péter 30 balles !

Gallenza a dit:
Le Powerbook 15" est une machine haut de gamme, l'écran est excellent..pour ce qui est du son ça fonctionne correctemment pour ce que c'est fait.

Juste une réctification sur l'écran. ALors oui il est beau, lumineux... mais c'est pas le meilleur écran que j'ai vu.

Il y a de la rémanence (dans les jeux genre COD ou XIII) et sur certains dvd (genre XXX ou Braquage à l'italienne).

Nous n'avons pu trouver aucune info concernant les specs des écrans, mais je table sur un bon gros 25ms... voire 30ms.

Par contre j'ai remarqué une différence très notable entre l'écran de mon 15 et celui de l'iBook 12 de ma copine: l'iBook est bcp moins lumineux lorsque j'ai les deux à côté.

Donc pour moi c'est un bel écran, mais il y a mieux aujourd'hui ;)