Le successeur de NVU arrive

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
Je suis curieux de voir ce qu'il offrira... on imagine bien sûr une grosse différence comparé à NVU, voire à Komposer ?

J'espere que cette fois on pourra se fier à des critères de compatibilité, j'entends par là les standards du W3C -- ce qui si je me souviens bien n'était pas le cas, ni avec NVU ni avec Kompozer.
Ce sont des bonnes solutions gratuites, mais très approximatives, et pour le coup, j'étais resté sous mon éternel DreamWeaver....

(c'est mon premier post sur macg depuis mon XPS m1330 :p Debian + OpenBox c'est couuule :love: !)

[complètement HS]
Et du peu que j'en ai vu, pour peu que tu le boostes un peu sur le site, tu le paies largement aussi cher qu'un mac, pour une configuration sensiblement équivalente... ça me rassure un peu :D:D:D
[/complètement HS]

"sensiblement équivalentes" ? On doit pas avoir la même notion de "équivalent" alors :p
(y a un meilleurs proc, plus de ram, un dd plus rapide, une meilleure batterie, un meilleur écran...)

Puis le but c'est avant tout d'utiliser un système libre ;)

Hônnetement, le seul truc que je regrette du Mac (en dehors de TextMate, et encore Gedit en est très proche avec quelques plugin, sauf sur certains petit détails, mais il a des mieux aussi...) c'est le clavier.
Les gens se rendent pas compte à quel point le clavier Apple doit être étudié ! C'est vraiment impressionnant de logique et de bon sens par rapport à un azerty classique.