Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
C'est bizzarre ce matin vers 7:40 le statut UPS est passé en Livraison et maintenant en transit, la dernière notification est : lecture de destination? C'est pareil pour d'autre?
Yep, pour moi aussi tripotiou...je sais pas trop ce que ça signifie...Le livreur UPS passe souvent plus tôt. Toujours rien; Hummm:eek:
 
Non mais les gars .... Il va arriver pas la peine d'ennuyer ces pauvres gars qui ont aujourd'hui la lourde tâche de livrer vos produits à temps et que vous aurez à temps quoiqu'il arrive.

C'est imminent
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
C'est vrai : ils n'ont que cela à faire : gérer les stressés de l'iPhone !
J'ai l'habitude des livraisons UPS, et normalement, le suivi est à jour à cette heure là. C'est sensé être en livraison là.
Bref, de toute manière le livreur va passer pour autre chose, je lui demanderai.
 
Pour ma part, le suivi m'indique "En transit" depuis 5h13 ce matin avec une dernière étape "Lecture à destination" et il vient d'arriver il y a quelques minutes.
 
J'ai l'habitude des livraisons UPS, et normalement, le suivi est à jour à cette heure là. C'est sensé être en livraison là.
Bref, de toute manière le livreur va passer pour autre chose, je lui demanderai.
Au pire vous l'aurez lundi : ce n'est pas mortel.
 
Ca sonne occupé, j'insiste pas. Tu as raison, ils ont autre chose à faire.

Et puis c'est déjà arrivé, qu'il doivent faire une deuxième tournée dans l'après midi pour aller chercher d'autres colis au centre de dépôt.
 
moi de mon coté, iphone réceptionné il y à 15mn chez orange alors qu'il ne devait arriver que mardi 29 donc nickel :D

Bonne réception à vous!!!
 
J'attends 13h/13h30 c'est toujours à cette heure qu'il passe chez moi :)
 
je viens du 5S, donc déjà esthétiquement il n'y à rien à redire, la nouvelle génération de reconnaissance de l'empreinte est ultra rapide, s'est impressionnant, la fonction double touch est relativement simple d'utilisation et je pense deviendra vite incontournable