Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Je suis passé par l'Apple store directement pour l'acheter. J'ai d'abord eu UPS qui m'a répondu qu'il ne savait pas et qu'il fallait rappeler ce soir... Je viens d'appeler Apple qui eux m'ont répondu que c'est le cite d'UPS qui ne c'est pas mis a jour et que je ne devais pas m'inquiéter, je le recevrais demain dans la journée.
Merci pour ta réponse :)
Le statut UPS devrait bouger en fin d'après-midi voire début de soirée en indiquant qu'une étiquette a été éditée... puis vers 0h30 la prise en charge sera effective à Cologne en Allemagne (HUB européen à l'aéroport de Cologne)
 
  • J’aime
Réactions: Tripotiou
Hello!
Je viens à l'instant de passer commande pour un iphone 6s plus 64 Go! Sur le site d'apple il est indiqué que les protections pour iphone 6s sont compatibles avec l'iphone 6.
Cela marche t'il dans l'autre sens ?
Une coque pour iphone 6 est elle compatible pour l'iphone 6s?
 
Hello!
Je viens à l'instant de passer commande pour un iphone 6s plus 64 Go! Sur le site d'apple il est indiqué que les protections pour iphone 6s sont compatibles avec l'iphone 6.
Cela marche t'il dans l'autre sens ?
Une coque pour iphone 6 est elle compatible pour l'iphone 6s?

A ton avis ?
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46

Ben son avis sera peut être le tien si tu en as un !
Perso je pense que "qui peut le plus peut le moins " mais que l'inverse n'est pas certain. En clair: Les coques pour iphone 6S étant légèrement plus grandes les iphones 6 devraient y entrer (çà c'est sur) et y rester: ça c'est Apple qui le dit.
Par contre pour l'inverse il est possible que la coque du 6 soit un peu juste pour le 6S... c'est comme pour les "godasses" !

;)
 
Ma livraison chez orange était estimé à mardi 29 et finalement petit sms à 13h pour m'indiquer qu'il serait chez orange demain donc reste plus qu'à se qu'ils m'annoncent que s'est 9h et ce ne sera que du bonheur.
Quoi q'il en soit s'est déjà cool de l'avoir pour le week end et non mardi!
 
Chez Orange "en cours d'acheminement "

Demain entre 8h et 13h.
 
Ben son avis sera peut être le tien si tu en as un !
Perso je pense que "qui peut le plus peut le moins " mais que l'inverse n'est pas certain. En clair: Les coques pour iphone 6S étant légèrement plus grandes les iphones 6 devraient y entrer (çà c'est sur) et y rester: ça c'est Apple qui le dit.
Par contre pour l'inverse il est possible que la coque du 6 soit un peu juste pour le 6S... c'est comme pour les "godasses" !

;)
Je n'aurai pas pu faire meilleur réponse ;)