Iphone 6s plus 64 go expédié depuis le 18! Plus que deux nuits...:banghead:
L'attente est interminable...:bigtears:Deux dodos [emoji57]
L'attente est interminable...:bigtears:
Pour les gens qui auront à faire à Chronopost, vous savez qu'ils proposent une livraison en point relais?
Pour ma part même si je sais que je serais chez moi le jour de la livraison je prend sans hésiter le point relais. C'est nettement plus sûr!
Il est clair que les livreurs ne se prennent pas la tête, très souvent même si vous êtes chez vous ils laissent simplement un avis de passage et basta. Ils sont tellement pressé que malheureusement ils fonctionnent comme ça a 90% des cas...
Point relais, il n'y a que ça de vrai [emoji6]
Normalement lors de la prise en charge par Chronopost, un sms et/ou mail est envoyé au destinataire dans lequel sont données des instructions en cas d'absence à la livraison: il est alors possible de choisir un point retrait (à faire avant 23h ou minuit)Pour les gens qui auront à faire à Chronopost, vous savez qu'ils proposent une livraison en point relais?
Pour ma part même si je sais que je serais chez moi le jour de la livraison je prend sans hésiter le point relais. C'est nettement plus sûr!
Il est clair que les livreurs ne se prennent pas la tête, très souvent même si vous êtes chez vous ils laissent simplement un avis de passage et basta. Ils sont tellement pressé que malheureusement ils fonctionnent comme ça a 90% des cas...
Point relais, il n'y a que ça de vrai [emoji6]
Ils font du boulot de merde parce que tout est sous traité et que les employés en bout de chaine sont de vrais esclaves.désolé Pepeye66, mais chronopost, c'est des connards. 1 fois sur 2, ils mettent un avis de passage sans sonner ni rien, ils font du boulot de merde, c'est tout.
et UPS c'est à peine mieux.
désolé Pepeye66, mais chronopost, c'est des connards. 1 fois sur 2, ils mettent un avis de passage sans sonner ni rien, ils font du boulot de merde, c'est tout.
et UPS c'est à peine mieux.
Ils font du boulot de merde parce que tout est sous traité et que les employés en bout de chaine sont de vrais esclaves.
Ca n'excuse pas le boulot de merde que ces employés font mais c'est une explication.
J'ai un pote qui a travaillé 2 mois (il a pas tenu plus) chez un sous traitant et il m'a tout raconté. Des retards, signer à la place du client ou des parties de foot avec les colis le matin.
Tu avances des statistiques farfelues dont tu n'as pas la moindre information. Pense tu que leurs services agence tolèreraient d'être saturés par les enlèvements qui en découleraient ? Et pense tu qu'Apple ne surveille pas ce genre de comportement ?
Allons, un peu de bon sens et moins de fantaisies dans les affirmations !
![]()