Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
J'ai le suivi UPS mais quand je vais sur le site il me met ca :
>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Iphone 6S Argent 64 Go expédié :)

Cet après midi, rien n'avait encore bouger chez Bouygues dans le suivie de ma commande.
Toujours indiqué commande en cours (livraison a partir du 25/09)
Par contre j'ai reçus la facture du mois de Septembre et l'Iphone 6S est bien dessus et facturé
Donc plus qu'a attendre la livraison maintenant.

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas encore avoir de suivi UPS (pour les commandes sur l'Apple Store):
- le n° de suivi ne sera reconnu par UPS que demain (il indiquera "Une étiquette à été éditée....." mais pas encore de suivi)
- le tracking (suivi) ne commencera qu'à partir de 0h30 dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque UPS le prendra en charge à Cologne en Allemagne

Pour les gens qui auront à faire à Chronopost, vous savez qu'ils proposent une livraison en point relais?
Pour ma part même si je sais que je serais chez moi le jour de la livraison je prend sans hésiter le point relais. C'est nettement plus sûr!
Il est clair que les livreurs ne se prennent pas la tête, très souvent même si vous êtes chez vous ils laissent simplement un avis de passage et basta. Ils sont tellement pressé que malheureusement ils fonctionnent comme ça a 90% des cas...
Point relais, il n'y a que ça de vrai [emoji6]

• J’aime
Réactions: yngve
Pour les gens qui auront à faire à Chronopost, vous savez qu'ils proposent une livraison en point relais?
Pour ma part même si je sais que je serais chez moi le jour de la livraison je prend sans hésiter le point relais. C'est nettement plus sûr!
Il est clair que les livreurs ne se prennent pas la tête, très souvent même si vous êtes chez vous ils laissent simplement un avis de passage et basta. Ils sont tellement pressé que malheureusement ils fonctionnent comme ça a 90% des cas...

Tu avances des statistiques farfelues dont tu n'as pas la moindre information. Pense tu que leurs services agence tolèreraient d'être saturés par les enlèvements qui en découleraient ? Et pense tu qu'Apple ne surveille pas ce genre de comportement ?
Allons, un peu de bon sens et moins de fantaisies dans les affirmations !

;)

• J’aime
Réactions: iphone5stiti
Normalement lors de la prise en charge par Chronopost, un sms et/ou mail est envoyé au destinataire dans lequel sont données des instructions en cas d'absence à la livraison: il est alors possible de choisir un point retrait (à faire avant 23h ou minuit)

désolé Pepeye66, mais chronopost, c'est des connards. 1 fois sur 2, ils mettent un avis de passage sans sonner ni rien, ils font du boulot de merde, c'est tout.
et UPS c'est à peine mieux.

• J’aime
désolé Pepeye66, mais chronopost, c'est des connards. 1 fois sur 2, ils mettent un avis de passage sans sonner ni rien, ils font du boulot de merde, c'est tout.
Ils font du boulot de merde parce que tout est sous traité et que les employés en bout de chaine sont de vrais esclaves.

Ca n'excuse pas le boulot de merde que ces employés font mais c'est une explication.

J'ai un pote qui a travaillé 2 mois (il a pas tenu plus) chez un sous traitant et il m'a tout raconté. Des retards, signer à la place du client ou des parties de foot avec les colis le matin.

• J’aime

Ils font du boulot de merde parce que tout est sous traité et que les employés en bout de chaine sont de vrais esclaves.

Ca n'excuse pas le boulot de merde que ces employés font mais c'est une explication.

J'ai un pote qui a travaillé 2 mois (il a pas tenu plus) chez un sous traitant et il m'a tout raconté. Des retards, signer à la place du client ou des parties de foot avec les colis le matin.

Quelques vécus ne font pas des statistiques générales (lesquelles statistiques sont très souvent déclenchées par les sites marchands) et même si le monde de la messagerie n'est pas des plus clean et si personnellement vous connaissez des cas de comportement inacceptable soyez prudents dans vos affirmations. c'est trop souvent la même constatation: on prend quelques cas particuliers et on en fait une généralité; c'est humain mais c'est irresponsable.

;)

Tu avances des statistiques farfelues dont tu n'as pas la moindre information. Pense tu que leurs services agence tolèreraient d'être saturés par les enlèvements qui en découleraient ? Et pense tu qu'Apple ne surveille pas ce genre de comportement ?
Allons, un peu de bon sens et moins de fantaisies dans les affirmations !

;)

Je parle bien de Chronopost et non de UPS. Il me semble qu'Apple travaille avec UPS.
Écoute moi l'expérience que j'ai avec Chronopost est mauvaise à chaque fois.
Je suis chez moi et le gars prend même pas la peine de venir toquer ou sonner!
Un avis de passage ça va plus vite pour eux!
Après effectivement les 90% je sors ça de nulle part, on est bien d'accord [emoji6]

• J’aime
Chronopost a mis en place depuis plusieurs mois et même années la possibilité de faire une réclamation si un livreur n'est pas passé alors que vous étiez chez vous. J'ai eu le cas une fois, depuis les livreurs sonnent tous le temps lorsque je suis chez moi (pas la moindre idée lorsque je suis absent mais je m'en moque) donc pour ma part la réclamation a fonctionné.

Écrivez votre réponse...