Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
On peut aller directement le chercher après si il n'est pas passé ???

une petite question en ce moment sur le site d'apple la commande par exemple d'un iphone 6S + 64GO est de 3 à 4 semaines

pour ceux qui on l'habitude de commander chez apple respecte t-il le délais ou c'est souvent légèrement moins loin que ce qu'apple annonce ?

je demande ça car j'ai annulé ma commande chez Darty ils n'ont rien de dispo pour le 25/9 les commande sont repoussée sans plus de précision

Chez orange ma commande est passé de :
(Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement.)
à
(Votre colis est en cours de préparation)

donc avec un peu de chance je l'aurai peut être avant la date prévue qui était estimé au mardi 29 même si j'en doute un peu!

Je suis dans le même cas que vous : cela veut surtout dire que Orange n'est pas en rupture de stock.

Mais le problème d'Orange est qu'il livre avec Chronopost : ces derniers n'ont pas la qualité d'UPS et n'hésite pas à rentrer au dépôt quand ils trouvent que l'heure est tardive où bien ils sonnent et laissent un avis de passage sans même attendre que nous soyons parvenus à la porte de la maison.

Soit tu te déplaces assez tôt en boutique (n'hésites pas à contacter une boutique demain pour connaître le stock et peut être réserver) mais chez les opérateurs en boutique, ils préfèrent garder leurs iPhones pour les ouvertures de ligne (déjà vécu avec une vive explication à la clé et l'appel d'un ami huissier pour faire constater la vente forcée, étonnamment, j'ai réussi à obtenir mon iPhone avec une remise de 10€ sur mon forfait ensuite...).

Commande sur Apple Store: mon statut vient de changer à expédier à l'instant. Livraison le 25/09 (IPhone 6s 128Go Gris sidéral). Le suivi n'est pas encore dispo sur le site d'UPS (il ne le sera que dans la nuit de jeudi à vendredi vers 0h30)

Soit tu te déplaces assez tôt en boutique (n'hésites pas à contacter une boutique demain pour connaître le stock et peut être réserver) mais chez les opérateurs en boutique, ils préfèrent garder leurs iPhones pour les ouvertures de ligne (déjà vécu avec une vive explication à la clé et l'appel d'un ami huissier pour faire constater la vente forcée, étonnamment, j'ai réussi à obtenir mon iPhone avec une remise de 10€ sur mon forfait ensuite...).

Un huissier, même ami, pour un iPhone ? On marche sur la tête !
Vous connaissez le prix d'un constat d'huissier ?

C'est ridicule.

iPhone 6s Plus 128 Go expédié, par contre je ne vois toujours pas le suivi UPS.