Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Je viens tout juste de recevoir un mail d'UPS... apparement je le reçois demain. C'est fiable leur suivi? Ca m'étonnerait qu'il fasse Chine-Ma-porte en 24h...
HBjDyQZ.jpg

Je viens tout juste de recevoir un mail d'UPS... apparement je le reçois demain. C'est fiable leur suivi? Ca m'étonnerait qu'il fasse Chine-Ma-porte en 24h...
HBjDyQZ.jpg

Dans la logique des choses le suivi UPS est très fiable

UPS et Apple font du bon boulot toute l'année et c'est encore mieux lors du lancement de nouveaux iPhone. Apple donne tellement de boulot à UPS qu'il n'y a plus de place pour les autres.
Si vous l'avez precommandé sur Apple, ne pas s'inquiéter, vous l'aurez vendredi. Apple respecte ces délais tous les ans.
J-2

UPS et Apple font du bon boulot toute l'année et c'est encore mieux lors du lancement de nouveaux iPhone. Apple donne tellement de boulot à UPS qu'il n'y a plus de place pour les autres.
Si vous l'avez precommandé sur Apple, ne pas s'inquiéter, vous l'aurez vendredi. Apple respecte ces délais tous les ans.
J-2
On est d'accord ;)

Pour ma part j'ai commandé chez Apple et toujours aucune évolution même si la livraison reste prévu pour vendredi, juste un retrait du mon compte mais bon, je suis sur que Apple va faire du bon travail, chaque année je commande et jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui.

Ah mais c'est évident ! On l'aura tous en très grande majorité voir totalité vendredi !
Le statut devrait bouger demain en fin d'après midi.

Bonjour,

Iphone 6s commandé chez Free le 12/09.
Ma commande vient de passer en préparation ce 23/09. :angelic:

Je confirme, mon frère a commander son iPhone 6S chez free est c'est passer en preparation.
Pour moi je l'ai commander un iPhone 6S Plus 64Go, il est toujours en préparation pour expédition.

Rien toujours préparation pour expédition ...

Mais si le changement n'intervient que demain après midi, impossible qu'il arrive Vendredi si ?

Pourquoi? Rien ne dis (et c'est surement le cas) que nos iPhones sont déjà en chemin depuis quelques jours. Apple peut simplement retenir l'information jusqu'au dernier moment.

Cas Apple Watch, changement du statut la veille du lancement vers 16h/17h réception le lendemain vers 11h. (Le suivi ups était déjà très développé)

J'espère le recevoir avant 13h sinon je ne l'aurais pas vendredi :(

Chez orange ma commande est passé de :
(Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement.)
à
(Votre colis est en cours de préparation)

donc avec un peu de chance je l'aurai peut être avant la date prévue qui était estimé au mardi 29 même si j'en doute un peu!