Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Pour ma part, aussi prélevé aujourd'hui :)
De toute façon tout ceux ayant commandé chez Apple le jour de la préco et ayant date de livraison le 25, ben l'auront le 25, pas de soucis à se faire :D
 
Bonsoir,

Pour ma part mon iPhone a été ajouté à mon compte Apple :) Bonne nouvelle!
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-09-21%20%C3%A0%2018.21.00%201.jpg

Idem je peux le voir dans la liste des mes produits Apple enregistrés avec son numéro de série...
 
Une petite question bête... je viens de me décider à acheter mon iphone en Apple store (iphone 6s plus en 64Go). Je serai sur Montpellier samedi (apple store montpellier Odysseum )... pensez vous qu'il y aura un peu de stock sachant que le debut des vente est vendredi?
 
Une petite question bête... je viens de me décider à acheter mon iphone en Apple store (iphone 6s plus en 64Go). Je serai sur Montpellier samedi (apple store montpellier Odysseum )... pensez vous qu'il y aura un peu de stock sachant que le debut des vente est vendredi?
Je ne pense pas, le 6s+ 64go est parti le premier donc ..
 
Après, il y a des rumeurs qui laissent croire que les ventes d'iPhone 6S ne sont pas si impressionnantes que prévues alors peut être que ca se vérifiera vendredi ?

(Ce n'est pas mon avis, je pense que comme d'habitude les stocks seront vite écoulés[emoji6], mais on est pas à l'abris de surprises)
 
@Narkopop, sur montpellier, je ne sais pas mais sur celui du carrousel à 8h15 ou 20, il ne restera plus que des 6s 16 go ou 6s plus 128... En arrivant très tôt le samedi matin, pourquoi pas.

Voilà, mon compte est débité! :eek:
 
Une petite question bête... je viens de me décider à acheter mon iphone en Apple store (iphone 6s plus en 64Go). Je serai sur Montpellier samedi (apple store montpellier Odysseum )... pensez vous qu'il y aura un peu de stock sachant que le debut des vente est vendredi?

Si il n'y a pas de dispo, je te conseille à partir du 26 de vérifier tous les jours les réservations disponible sur le site d'Apple.

L'année dernière, la semaine après le lancement, toutes les boutiques ont reçue du stock (au compte goutte) mais pas dans toutes les configurations.

Selon moi c'est le meilleur moyen, tous les matins pendant la semaine tu checks les réservations disponible à l'Apple Store de Montpellier. Tu devrais trouver ton bonheur.

Au pire commande le sur l'Apple Store, il te suffira de l'annuler si tu trouves ton Iphone entre temps.
 
Prélèvement effectué et toujours préparation pour l'expédition