Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Préparation à l'expédition aussi ! (6s+ 64go gs commande as en ligne !) trop hâte d'utiliser le 3D touch !
 
Salut à tous, voilà je voulais savoir si certain d'entre vous ont précommandé chez Boulanger ou Auchan et si la livraison chez eux est prévue pour le 25 ?
Je trouve bizarre que leurs stocks sont toujours dispo pour le 25 et que rien ne change...
 
Bonjour à tous,

Comme pour Belghabouz, je m'interroge sauf que moi j'ai commandé chez Free. Sur l'iphone 6s, aucune rupture de stock (ce qui me laisse perplexe).
Au moment de la commande c'était précisé que le délai moyen était de 5 jours ouvrés à compter du 25 donc au max le 2 oct (date de mon départ en vacances...)
Certains d'entre vous ont déjà commandé chez Free l'année dernière pour l'iphone6? Avez-vous été livré rapidement? Savez-vous si c'est UPS/DHL/Chronopost??

Merci pour vos réponses
 
Salut à tous, voilà je voulais savoir si certain d'entre vous ont précommandé chez Boulanger ou Auchan et si la livraison chez eux est prévue pour le 25 ?
Je trouve bizarre que leurs stocks sont toujours dispo pour le 25 et que rien ne change...

Auchan et Boulanger sont la pour faire des ventes... A aucun moment ils te diront si ils sont en rupture de stock d'un modèle ou autres...
Après reste a savoir si ils ont vraiment prévu d'en avoir de disponible pour le 25 ou pas... et combien ?
 
Auchan et Boulanger sont la pour faire des ventes... A aucun moment ils te diront si ils sont en rupture de stock d'un modèle ou autres...
Après reste a savoir si ils ont vraiment prévu d'en avoir de disponible pour le 25 ou pas... et combien ?

C'est un accord avec Apple ??
 
J'ai pris le mien chez Free (Forfait à 3,99 vente privée), le 6S, 64Go, Argent. Pour la livraison, c'est prévu à partir du 25, soit par UPS, soit par chronopost mais on peut pas choisir, c'est Free qui décide. Comme pour Apple, soit on reçoit une alerte le 24 via SMS pour dire que ça bouge, soit ça sera progressif sur la semaine suivante.
 
Déjà ?! Mais c'est gens l'auront avant alors...

Jamais avant : vous aurez toujours quelques mythos qui mercredi ou jeudi vous diront l'avoir reçu comme tous les ans ... Et ils seront incapables de vous fournir une photo.


Vous aurez aussi ceux qui ont un cousin qui a un ami dont l'oncle dirige la boutique x et qui vu les stocks !
 
Bon, je me joins à vous pour l'attente ;).

Pour ma part j'attend mon iPhone 6s Plus 128 Go en gris sidéral, commandé chez Apple pour le 25, le status est en
Preparing for Shipment.

J'espère être bien livré le 25 comme prévu, j'ai hâte de mettre les mains sur mon nouveau bébé.