Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Hum changement de statut jeudi pour une livraison le lendemain: cela me paraît un peu juste. Allez je mise sur Lundi/mardi Max. pour les livraisons Vendredi 25.

Ça ne me choquerait personnellement pas, c'est ce qui s'était passé avec mon Apple Watch, sachant que la livraison continue la nuit.

Mais bon c'est vrai que c'est serré ^^

Je mise néanmoins sur une modification le mercredi soir allez ! Les paris sont lancés :D

J-4

Bon, je me joins à vous pour l'attente ;).

Pour ma part j'attend mon iPhone 6s Plus 128 Go en gris sidéral, commandé chez Apple pour le 25, le status est en
Preparing for Shipment.

J'espère être bien livré le 25 comme prévu, j'ai hâte de mettre les mains sur mon nouveau bébé.

Statut identique ici aussi... Cela va bouger sous peu^^

Pour le moment chez Bouygues, ça bouge pas beaucoup...
Mon Iphone 6s est bien commandé, mon contrat a bouger, la livraison est toujours prévue a partir du 25, mais dans le suivie c'est toujours pas passé en cours de livraison.
Je vais continuer a suivre, il reste encore du temps d'ici vendredi ou samedi matin.

salut,

Chez orange moi, mon contrat à bien été reconduit à partir du 12/09 mais ils m'indiquent toujours ceci :
(Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement.)

La date de livraison qu'il m'a été annoncé samedi 12 est le 29/09 (pourtant commandé sur le site orange entre 10 et 11h car site surchargé avant) donc j'espère que ce sera bien le cas même si la mention ré-approvisionnement m'inquiète un peu!

donc à voir!

salut,

Chez orange moi, mon contrat à bien été reconduit à partir du 12/09 mais ils m'indiquent toujours ceci :
(Votre colis est en cours de préparation avec ré-approvisionnement.)

La date de livraison qu'il m'a été annoncé samedi 12 est le 29/09 (pourtant commandé sur le site orange entre 10 et 11h car site surchargé avant) donc j'espère que ce sera bien le cas même si la mention ré-approvisionnement m'inquiète un peu!

donc à voir!

J'ai le même statut que vous chez Orange : j'ai appelé et il se peut que les livraisons soient étalées de vendredi et sur 15 jours !

J'ai le même statut que vous chez Orange : j'ai appelé et il se peut que les livraisons soient étalées de vendredi et sur 15 jours !

ok, merci de l'info yngve, par contre je ne trouve pas ça très pro de la pars d'orange si au final il ne respect pas la date qu'ils indiquent lors de la commande! mais bon je verrai ça mardi!

J'ai commandé chez Apple. Non pas encore expédié toujours en "préparation pour l'expédition".
De mémoire avec mon Apple Watch, le changement s'était effectué dans la soirée vers 21h alors peut être ...

Bonsoir,

Pour ma part mon iPhone a été ajouté à mon compte Apple :) Bonne nouvelle!

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-09-21%20%C3%A0%2018.21.00%201.jpg

Le service pour regarder l'état des commandes est indisponible ... signe que ça bouge ?

Erratum : le site s'est réouvert et toujours préparation pour l'expédition

pour ma part ma commande est notifié en cours de préparation depuis une semaine :D maintenant je ne sais pas si ces boutiques peuvent faire comme Apple à savoir une expédition à temps pour une réception le 25/09
je me demande si Apple ne leur livra les Iphones que le 25/09