Je sais pas pourquoi je pense que les français on va se le coller au cul la livraison le vendredi…
Aucune raison !
Annoncer cela est ridicule.
Je sais pas pourquoi je pense que les français on va se le coller au cul la livraison le vendredi…
Ca dépend des clients. Apple ne paie pas (il me semble) pour la livraison le Samedi.
Il y a une année où il l'avait fait exceptionnellement il me semble.Oui si Apple a payé cette option qui est très coûteuse.
Et pas partout en province.
Ce sera vendredi ou... Lundi et suivants ! Mais il arrivera.
Sacha Guitry disait en parlant de l'amour : " le meilleur moment c'est en montant les escaliers "
Pour l'iPhone : c'est l'attente !
Tu m'as tué [emoji23][emoji23] c'est exactement ça !Mouais, le meilleur moment c'est quand tu rentres les premiers centimètres dans ta copine/femme/plan d'un soir.
Avec l'Iphone, c'est quand tu enlèves le plastique
Bonsoir,
Pour avoir précommandé plusieurs fois des Iphones sur l'ApplStore en ligne, je peux vous dire:
- le statut passera à Expédier demain soir (mercredi 23/09)
- le n° de suivi UPS ne donnera aucun suivi avant 0h30-1h30 vendredi 25/09 (nuit de jeudi à vendredi) à cette heure il y aura prise en charge par UPS à Cologne (Allemagne ou Köln en allemand)
- Arrivée à Roissy vers 5h30 vendredi 25/09 matin
- et oui vous aurez bien votre IPhone le 25/09 sauf incident de parcours bien sûr !