Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

• Iphone 6S

Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

Votes: 33 50,8%
  • Argent

Votes: 12 18,5%
  • Or

Votes: 7 10,8%
  • Rose

Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

Votes: 14 21,5%

• Total voters
    65
Ne vous inquiétez pas le statut changera Jeudi.

La livraison se fait en 24h chez UPS.

Pour info, j'ai commandé ma coque, elle a été expédié hier, je l'ai reçu tout à l'heure au taff. Et je suis à Montauban (le centre UPS est à Toulouse).

La coque a fait Pays-Bas/Cologne/Lyon/Toulouse/Montauban en 24h. SI vous avez été débité, vous aurez l'Iphone Vendredi.

Ce sera vendredi ou... Lundi et suivants ! Mais il arrivera.

Sacha Guitry disait en parlant de l'amour : " le meilleur moment c'est en montant les escaliers "
Pour l'iPhone : c'est l'attente !

Ce sera vendredi ou... Lundi et suivants ! Mais il arrivera.

Sacha Guitry disait en parlant de l'amour : " le meilleur moment c'est en montant les escaliers "
Pour l'iPhone : c'est l'attente !

Mouais, le meilleur moment c'est quand tu rentres les premiers centimètres dans ta copine/femme/plan d'un soir.

Avec l'Iphone, c'est quand tu enlèves le plastique :)

Pour ma part, je ne me prends plus la tête.

Je renouvelle à chaque sortie de nouvel iphone, et par technique de "cascade", ma femme et mon fils récupèrent l'ancien.

Je passe à chaque fois à ma boutique SFR, voir ma petite vendeuse attitrée (Marion !), et je lui demande de me réserver ce que je souhaite.

Et dès que dispo, elle m'appelle...

J'ai cette fois réservé le 6S Plus Gris 64 GO.

Ma femme récupèrera mon 6 Plus Gris 64 GO et mon fils le 6 64GO Gris de sa mère...

A vendre sous peu : 5S 64 GO !!!

Bonsoir,
Pour avoir précommandé plusieurs fois des Iphones sur l'ApplStore en ligne, je peux vous dire:
- le statut passera à Expédier demain soir (mercredi 23/09)
- le n° de suivi UPS ne donnera aucun suivi avant 0h30-1h30 vendredi 25/09 (nuit de jeudi à vendredi) à cette heure il y aura prise en charge par UPS à Cologne (Allemagne ou Köln en allemand)
- Arrivée à Roissy vers 5h30 vendredi 25/09 matin
- et oui vous aurez bien votre IPhone le 25/09 sauf incident de parcours bien sûr !

• J’aime
Réactions: city1
@netboy56 merci pour les infos c'est mon premier iphone ça me rassure :)

Bonsoir,
Pour avoir précommandé plusieurs fois des Iphones sur l'ApplStore en ligne, je peux vous dire:
- le statut passera à Expédier demain soir (mercredi 23/09)
- le n° de suivi UPS ne donnera aucun suivi avant 0h30-1h30 vendredi 25/09 (nuit de jeudi à vendredi) à cette heure il y aura prise en charge par UPS à Cologne (Allemagne ou Köln en allemand)
- Arrivée à Roissy vers 5h30 vendredi 25/09 matin
- et oui vous aurez bien votre IPhone le 25/09 sauf incident de parcours bien sûr !

Tout n'est pas juste :
Vous oubliez le hub de Chilly qui redistribue dans toute la France. L'arrivée se fait plus tôt dans la nuit pour repartir dans les grandes villes de province.
5h c'est l'heure d'arrivée à Lyon, Rennes, Marseille...

Sinon 5 h à Roissy pas de livraison en province le jour même ! Halte au parisianisme et à l'a peu près.

• J’aime
Réactions: city1
@yngve: un peu de modération je donne des infos pour les gens qui s'inquiètent !!! Je n'habite pas Paris mais en Bretagne (Vannes), donc l'a peu près je crois que c'est plutôt pour vous! Les horaires que j'ai communiqué sont pourtant ceux relevés sur mes suivis des années passées: pour info en Bretagne la cargaison arrive par l'avion de 7h du matin à Rennes.... et les Iphones m'ont toujours été distribués avant 13h !

Voici une photo de la livraison de ma coque ce matin. Ca donnera une idée des délais de livraison et du cheminement pour les personnes en midi Pyrénées.