Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Modèle TSMC pour moi aussi
 
Groumpf :D
J'aurais dû prendre Or Rose du coup ! ;)
Ceci dit, je ne me plains pas du mien: il a tenu sans problème 24 heures malgré l'utilisation intense à laquelle je l'ai soumis…
 
Par contre je trouve que les premiers pourcents partent vite, genre hier le temps de mettre à jour et restaurer j'étais a 100%, puis j'ai 9gag avant de dormir, j'ai du perdre 15% en 1h, et là je suis à 80% (pas rechargé cette nuit) en ayant fait du facebook, mail sms et téléphone.
 
Avec Facebook j'ai l'impression que la batterie s'use très vite. Tu vois décroître les % presque à vue d'oeil… ou alors c'est moi qui y passe trop de temps. :D

Sinon, petit recap de sa première journée:
Hier soir il était à 100%. Ce matin au réveil, 97%. Je pars courir (Runtastic), il était à 94% (j'avais fait un peu de surf / facebook / whatsapp avant).
Après 1h de footing, Runtastic en arrière-plan, quelques photos, les notifications qui tombaient tout le temps et un coup de fil reçu au milieu: 84%. Donc 10% en une heure, mix utilisation en arrière plan et utilisation réelle.

Bref, c'est similaire à mon 6 Plus, voire mieux car en stand-by il ne consomme pour ainsi dire rien du tout.
 
moi non plus, mais si tu regarde le statut il est indiqué qu'a ce stade on ne peut plus annuler la commande seul le retour du produit est possible. Quand j'avais pris des renseignements il me semble que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit s'il y a un rejet par votre banque vous recevrez un mais lors de la transition du statut "en cours de traitement" (avec réception d'un mail pour signaler le problème) mais si le statut passé à préparation pour l'expédition cela signifier que le paiement était accepté.

comme on est le week-end le prélèvement se fera surement lundi le temps que les banques actualisent le compte.

Iphone enfin expédier!
Livraison estimée pour le 14/10 [emoji1]
Tu as dû avoir la même chose [emoji6]
 
Iphone enfin expédier!
Livraison estimée pour le 14/10 [emoji1]
Tu as dû avoir la même chose [emoji6]


oui pareil j'ai reçu le mail cette après-midi :kiss::kiss::kiss: rien dans l'objet "avis d'expédition"

départ de shenzen chine est livraison prévue pour le 14 je l'ai fait livré à mon boulot et je ne bosse pas ce jour mais j'irai le chercher, je ne peux pas attendre vendredi :D

j'espère que le vol UPS sera sans encombre :D:D il se rapproche de nous d'heure en heure
 
Tu crois que c'est possible de modifier l'adresse maintenant?
En fait j'aimerais me le faire livré en point relais car mercredi il y a peu de chance que je soit chez moi...
 
Tu crois que c'est possible de modifier l'adresse maintenant?
En fait j'aimerais me le faire livré en point relais car mercredi il y a peu de chance que je soit chez moi...

impossible c'est trop tard

la seul chose contact UPS pour demander s'ils peuvent te le livrer chez un voisin si tu en as un de confiance

c'est pas la peine de laisser UPS venir si tu n'es pas là sinon tu auras un avis de passage il tentera le lendemain un second passage

bon je viens de contrôler le suivi, voilà il est en route :D
 
Dernière édition:
Oui j'ai vu ça sur leurs site, purée en fait j'avais pas fait attention au moment de la commande que c'était possible de le faire livrer en point relais...
Un voisin c'est mort.
Et si demain j'appelle UPS et que je leurs demande de le laisser en point relais tu crois que c'est possible?
 
Oui j'ai vu ça sur leurs site, purée en fait j'avais pas fait attention au moment de la commande que c'était possible de le faire livrer en point relais...
Un voisin c'est mort.
Et si demain j'appelle UPS et que je leurs demande de le laisser en point relais tu crois que c'est possible?

non mais ils te trouveront surement une solution, il te proposeront peut-être d'aller le récupérer dans leurs entrepôts

une fois j'ai eu un livreur UPS qui m'avait donné son numéro de portable, il m'avait dit si vous n'êtes pas là prévenez moi et je garde le colis à la maison et vous passez quand vous avez le temps super ce type. Un bon plan pour lui est pour moi. Je me souvient que lorsque j'étais allé après le boulot chez lui d'autres personnes venaient récupérer leur colis
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
je viens de regarder sur le site d'UPS lorsque tu vas sur ton suivi il y a un bouton modifier la livraison regarde si tu peux mettre un commentaire ou une adresse différente
Et non je peux pas car pas inscrit, je me suis donc inscrit mais la surprise après inscription c'est qu'ils vont m'envoyé une lettre par courrier avec mes codes... d'ici 3 a 5 jours....
Je vais les appeler demain et voir avec eux comment on peut s'arranger.
 
Non c'est un 01 le num.
C'est là où j'ai pas compris, pour les clients qui ont un compte c'est un 0800 et pour les autres c'est un 01 [emoji15]
 
Bonne nouvelle !

"État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" !!
J'ai un numéro de livraison mais... je peut l'utiliser chez qui pour suivre le colis ? UPS ? La Poste ?
 
Bonne nouvelle !

"État En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" !!
J'ai un numéro de livraison mais... je peut l'utiliser chez qui pour suivre le colis ? UPS ? La Poste ?

Commander où?
Si c'est sur l'Apple store tu vas dans suivre la livraison, détails et tu devrais voir le tracker UPS, tu copie/colle le numéro sur le site UPS et tu verra le détail complet de ta livraison.